Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
grésillements Freebox Server

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
satchwhy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

satchwhy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 0:32    Sujet du message: grésillements Freebox Server grésillements Freebox Server 79871 74326
Répondre en citant

Bonsoir j'ai un méga problème! en fait mon Freebox Server grésille fortement pourtant le disque dur est à l’arrêt mais cerise sûr la gâteau le Freebox Player affiche erreur 10-AB c'est normal???
amicalement Flag_19

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 7:37    Sujet du message: Re: grésillements Freebox Server Re: grésillements Freebox Server 79874 74329 Répondre en citant

satchwhy a écrit:
c'est normal???

Ben... Un message d'erreur, non, ce n'est pas normal...

L'erreur 10 indique un problème d'identification de la Freebox sur le NRA (d'après une rapide recherche sur Google).
Appelez l'assistance pour leur faire part du problème. Ils n'ont peut-être pas activé votre Freebox.

Vous avez votre Freebox depuis longtemps? C'est une nouvelle?
Avez-vous tenté de la ré-initialiser (hard reboot, démarrage de secours...)?

Profitez-en pour leur signaler le grésillement...

satchwhy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

satchwhy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 9:33    Sujet du message: 79871 74326
Répondre en citant

re ben j'ai tout essayé pas de changement on l'avait fait changer quand l'ancienne Freebox(v5) à rendu l'âme suite à un orage selon le technicien il dit que ça vient de l’alimentation qui aurait un vice caché amicalement  
DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 10:37    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Le grésillement est souvent du à un défaut d'isolation. Une partie électrique de l'alim' est sûrement en contact avec le boîtier plastique. Pas très dangereux mais sûrement la "mort" de l'alim' dans pas longtemps.  
satchwhy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

satchwhy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 19:49    Sujet du message: 79871 74326
Répondre en citant

Bonsoir excusez moi pour le silence radio suite à un problème Internet mon alimentation ne grésille pas c'est le Freebox Server qui grésille le Freebox Server est casé dans un meuble Blue_PDT_01_23 en bois Cordialement  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: