satchwhy (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 0:32 Sujet du message: grésillements Freebox Server
grésillements Freebox Server7987174326
Bonsoir j'ai un méga problème! en fait mon Freebox Server grésille fortement pourtant le disque dur est à l’arrêt mais cerise sûr la gâteau le Freebox Player affiche erreur 10-AB c'est normal???
amicalement
Gregwar, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 7:37 Sujet du message: Re: grésillements Freebox Server
Re: grésillements Freebox Server7987474329
satchwhy a écrit:
c'est normal???
Ben... Un message d'erreur, non, ce n'est pas normal...
L'erreur 10 indique un problème d'identification de la Freebox sur le NRA (d'après une rapide recherche sur Google).
Appelez l'assistance pour leur faire part du problème. Ils n'ont peut-être pas activé votre Freebox.
Vous avez votre Freebox depuis longtemps? C'est une nouvelle?
Avez-vous tenté de la ré-initialiser (hard reboot, démarrage de secours...)?
satchwhy (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 9:33 Sujet du message:
7987174326
re ben j'ai tout essayé pas de changement on l'avait fait changer quand l'ancienne Freebox(v5) à rendu l'âme suite à un orage selon le technicien il dit que ça vient de l’alimentation qui aurait un vice caché amicalement
DJaeVeL, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 10:37 Sujet du message:
65945899
Le grésillement est souvent du à un défaut d'isolation. Une partie électrique de l'alim' est sûrement en contact avec le boîtier plastique. Pas très dangereux mais sûrement la "mort" de l'alim' dans pas longtemps.
satchwhy (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 19:49 Sujet du message:
7987174326
Bonsoir excusez moi pour le silence radio suite à un problème Internet mon alimentation ne grésille pas c'est le Freebox Server qui grésille le Freebox Server est casé dans un meuble en bois Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum