yohpagan (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Oct 2012, 21:56 Sujet du message: (V6) Connexion à Youtube: demande code
(V6) Connexion à Youtube: demande code5980354133
Bonsoir,
depuis la mise à jour, on peut se connecter à Youtube.
Seulement il me demande un code sensé apparaître surl'l'appareil mais je n'en voit pas.
J'ai essayé un peu tous les codes que j'ai mais ça ne veut pas.
Quelqu'un à t'il réussi à se connecter?
Et si oui comment.
Merci pour tout.
Yoh
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
yohpagan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 17:02 Sujet du message:
5980354133
Salut,
Merci de ta réponse.
Bon, cela ne semble pas être ça: je l'avais déjà testé hier, du coup aujourd'hui je l'ai changé, redémarré mon Player... Pareil
Pour décrire un peu plus, c'est juste après ma connexion à mon compte Google (page de connexion Web habituelle), j'arrive sur une page (Web de chez Google) qui me demande de saisir le code qu’ affiche le périphérique qui souhaite se connecter à mon compte Youtube.
Je vais aller voir sur mon compte Youtube, si je n'ai pas une attente d'autorisation mais je doute....
AlainCo, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 11:42 Sujet du message: (Freebox Player) Se connecter avec son compte Youtube ?
(Freebox Player) Se connecter avec son compte Youtube ?7973674199
Bonjour,
j'essaye de connecter mon compte Youtube sur l'application Youtube de la Freebox...
ca marche pas.
j'ai essayé avec le nom prenom.nom ou avec prenom.com@Gmail.com
mais ca marche pas.
le mot de passe est pénible a saisir avec la touche info jaune pour voir le chavier et elle reste grisée...
il refuse de se connecter.
il doit y avoir un truc
est-ce que les nom et prénom sont sensibles?
n'y a t'il pas un login spécial a saisir au lieu du compte Gmail qu'il crée désormais...
AlainCo, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 20:22 Sujet du message:
7973674199
j'ai posé la même question et obtenu la réponse sur l'assistance... j'avais mal compris, comme vous apparemment :
en fait j'avais rien compris:
https://www.free.fr/assistance/2597-utilite-du-profil-utilisateur-Freebox-TV.html
ce que l'on crée ce sont des comptes sur la Free box, avec un alias local (papa, maman) avec un mot de passe numérique.
ensuite une fois saisi alias, nom, prenom, et code, on peut chosir de se connecter su son application préféres, ou plusiuers, genre Youtube, facebook, Zimbra...
la Freebox gardera le login et le mot de passe correspondant...
le code n'a rien a voir avec le code parental, ou d'achat...
krylenn, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 23:12 Sujet du message:
8107675468
j'ai le même souci. Il demande un code lié a Youtube leanback, je comprends pas pourquoi. il est évident que le code ne peut apparaitre sur la Freebox.
Manu512, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 11:33 Sujet du message:
8204676364
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur votre post car je renvontrai le meme souci.
Pour avoir le code de péripherique, il faut passer par Parametre du compte > Selectionner le compte en question > Choisir l'application (vidéo du Web pour Youtube) et cela redirige vers la page de login avec le N° du peripherique en haut a gauche
J'espere que cela permettra de dépanner certain d'entre nous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum