Drasni (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 11:19 Sujet du message: Impossible de regarder les vidéos Replay de TF1
Impossible de regarder les vidéos Replay de TF18204476362
Bonjour, actuellement doté de la Freebox V6 il nous est impossible de regarder des vidéos Replay sur TF1. Après avoir sélectionné la vidéo (quelle qu'elle soit), il apparaît en grand le logo "MYTF1" et rien ne se passe la vidéo ne se charge pas.
Free est-il en bisbille avec TF1? Quelqu'un connaît-il le problème? (et sa solution? )
gamani25, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 18:47 Sujet du message:
6118555445
Je suis entrain de tester en ce moment même MY TF1, les pubs passent très, très bien, Lindt et Assasins's creed 3 pour "american wives" et en effet ça reste bloqué sur le logo de My TF1, rien ne se passe et comme par hasard j'ai oublié de programmer l'enregistrement de ce que je voulais regarder, vais devoir passer par le PC mais c'est tout de même moins confortable.
Par contre, ce qui m'insupporte au plus haut point c'est le fait que les publicités passent elles très, très bien. Car je peux très bien concevoir le bug, ça arrive mais ça devrait aussi concerner les pubs.
Or ce n'est absolument pas le cas.
Donc se prévoir des enregistrements le temps de cette panne mais vu le prix de l'abonnement, ça devrait fonctionner !
Pour info, sur SFR ça fonctionne, testé hier chez quelqu'un.
Jean MonJean, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 12:14 Sujet du message:
7665871297
Bof... Avec les TV extra-plates modernes, ça sert même plus d'étagère.
À la limite, ça pourrait servir de tableau véléda, mais y a le problème de la couleur de fond.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum