JackyJack, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 20:48 Sujet du message:
8206876386
Perso je suis sur MOR91 et j'ai aussi des problèmes depuis hier soir :
- 2h du mat je rentre chez moi : la Freebox reboot en boucle, donc pas d'Internet, télé (dégroupage partiel). J'éteins la Freebox et je me couche.
- 11h : du mat je me lève (oue j'ai bien dormi ), exactement pareil...
- 17h : nouvelle tentative, Internet marchotte, la Freebox reboot encore mais "seulement" toutes les 30 minutes, la télé marchotte également (pas toutes les chaînes, TF1, M6, W9 et les chaînes canal ne marchent pas).
Mon problème, c'est que je paie canal + et qu'il y a le match du PSG dans 1h :X
Y'a que moi dans ce cas ?
j'ai un V5 avec freeblugs
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé
NRA : MOR91
Longueur : 2270 mètres
Affaiblissement : 29 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Edit : ah oui j'ai oublié, pas de Wifi non plus, et les led de connexion sur la Freebox "blink" alors que je l'ai désactivé quelque part dans les settings, en gros ma Freebox n'a pas pris sa config réseau...
Répercussion des autres NRA plantés dans ma région ?
Freebox fatiguée ?
Rien n'a changé chez moi dans la configuration téléphonique, et il n'y a pas d'halogène à côté de la Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum