fab450 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 11:40 Sujet du message: infos sur résiliation Freebox révolution
infos sur résiliation Freebox révolution1773715369
Bonjour en ayant marre du bridage Free ADSL sur Youtube, applestore, et d'autres je suis passé chez un concurrent.j'ai fait ma demande dimanche dernier et j'ai été connecté jeudi soir et reçu ma nouvelle box mercredi.ç'est nickel ça marche super....ma question comme je veux une résiliation immédiate dois je envoyer les Freebox et le courrier en recommandé en même temps??la lettre à part ou tout ensemble pour gagner du temps???Merci de vos réponses
gma307, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 0:04 Sujet du message:
6818661998
fab450 a écrit:
OK ils remboursent les frais de retour??
vous ne leur avez pas remboursé les frais d'envoi de votre box au moment de la souscription, alors pourquoi rembourseraient-ils frais de retour ? c'est pas la caf non plus !
gma307, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 0:04 Sujet du message:
6818661998
fab450 a écrit:
OK ils remboursent les frais de retour??
vous ne leur avez pas remboursé les frais d'envoi de votre box au moment de la souscription, alors pourquoi rembourseraient-ils frais de retour ? c'est pas la caf non plus !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum