dubis (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2011, 14:02 Sujet du message: Pack hispanique réception en mode dégradé ou HS
Pack hispanique réception en mode dégradé ou HS6352357649
Bonjour,
Cela fait plus de 3 mois que nous recevons les chaînes du Pack Hispannique dans de très mauvaises conditions.
Ce n'est pas un problème lié à ma ligne car je n'ai que 20dB d'atténuation, et je suis en Multi poste. Je peux recevoir des chaines en HD sur les 2 boîtiers Freebox TV simultanément.
Par contre les chaînes du groupe Televisa, c'est à dire TL Novela, Canal de la Estrella, etc... ont des freezes, écrans noirs, et parfois la mire de Free apparaît.
J'ai appelé mainte fois la hot line et un technicien est même venu sans avoir de résolution.
Que puis je faire ? Ma femme est Latina Américaine et elle adore ces chaîne...
*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par dubis le Ven 08 Juil 2016, 14:07; édité 1 fois
graouu, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 19:28 Sujet du message:
75766805
Hello, même chose ici, après un recommandé, voici la réponse :
"Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre courrier daté du 30/10/2012.
Vous évoquez des difficultés à visionner les chaînes du pack Hispano auquel vous avez souscrit dans le cadre de votre
abonnement Free Haut Débit.
Nous vous informons que nous rencontrons des perturbations concernant le visionnage du pack Hispano. Nous vous invitons à
patienter le temps du rétablissement et à réessayer ultérieurement.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier
ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://www.free.fr/assistance/ pour répondre à
toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations."
Vala super !!
Ca devient très très très pénible. Dès qu'il y a un peu de mauvais temps c'est une catastrophe ! Mais là çà dure vraiment.
Cela dure depuis plusieurs mois, ce n'est pas mon débit, pas de soucis sur les autres chaines en ADSL, c'est donc leur réception qui est foireuse et ils nous rebalancent un flux pourrit ! Je suis surpris de voir que personne ne surveille tous les flux TV chez Free en direct. Ca se fait non ?
dubis (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2016, 14:18 Sujet du message: Pack Hispano indisponible ça recommence
Pack Hispano indisponible ça recommence6352357649
Bonjour,
Les indisponibilités intermitentes des chaînes de pack hispano recommencent
L'année dernière nous avons passé plus de 5 mois attendre les retour des chaînes du pack Hispano avec une qualité acceptable. Pendant cette période, nous avons été dans une boutique SFR, des amis sont abonnés SFR, ils ne rencontrent aucun problème sur ces chaînes.
Par contre nous sommes obligé de s’adapter à une qualité de service médiocre. Cette année mon premier appel a été fait en mai et depuis cela va et vient sans avoir une qualité de service acceptable.
A part le temps passer à appeler la Hotline que faire si ce n'est que se désabonné des service Free?
Qui puis je contacter pour notre soucis soit résolu? Surtout que c'est notre point pour lequel j'ai besoin du support de Free et qu'il n'y a pas de solution.
Comment ce sera avec un problème plus grave?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum