faith14 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 19:43 Sujet du message: Probleme virgin : demande de conseil
Probleme virgin : demande de conseil6677960681
Salut
J'ai un forfait virgin pris le 30/04/2012 pour 24 mois a 34,90 euros.
Avec mon contrat j'ai un document qui s'appelle "fiche tarifaire en vigueur pour les forfaits extaz au 05/03/2012"
Dans cette brochure je peux changer de forfait pour un forfait inférieur après 4 mois avec un surcout de 100 euros.
J'ai appeler virgin cette semaine.
Maintenant le tarif est de 200 euros pour changer de forfaits.
Ce changement de grille tarifaire a bien sur eu lieu après la date de mon abonnement.
Je pense clairement que ce qui prévaux est mon contrat avec les tarifs signifié lors de la signature.
Que puis je faire pour les forcer a appliquer les tarifs valable à la signature de mon contrat.
Merci
RED16, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 22:38 Sujet du message:
6568759678
Bonjour,
"J'ai un forfait virgin pris le 30/04/2012 pour 24 mois a 34,90 euros".
Déjà c'est difficile de comprendre votre stratégie!
En général, il vaut mieux rappeler la Hotline de virgin et disputer le bout de gras avec eux car si vous avez bien lu votre brochure, vous devez sûrement avoir raison même si en général tout est géré informatiquement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum