free lanka (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2012, 10:53 Sujet du message: probleme 3G Free Mobile sur Rouen et agglo
probleme 3G Free Mobile sur Rouen et agglo8208176397
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si comme moi, vous rencontrez des problèmes de data sur Rouen et agglo, (principalement sur antenne orange où il est quasiment impossible de télécharger une application (7 Ko/s !! antenne orange Mairie de Bois Guillaume) et cela depuis plusieurs semaines maintenant, car on parle beaucoup de l'ile de France, mais ............
havas, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 11:11 Sujet du message:
59035311
c'est un pb national !!!
Dans le Finistère , j'avais le même pb. jai quitté Free pour çà.
Je suis passé sur une offre RED au même tarif.... le débit est bien là chez SFR. Et pas uniquement à 3h du mat, cf ces tests en semaine en heures de pointes.
Gregwar, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 11:57 Sujet du message:
7987474329
Cela ressemble aux débits que j'ai régulièrement chez Free Mobile à Poitiers (sur antenne Free ou itinérance Orange).
Ce n'est donc pas un problème "national", mais localisé dans certaines villes qui ont un fort trafic.
havas, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 12:58 Sujet du message:
59035311
essaye de télécharger une appli ou d écouter de la musique ou vidéo en streaming...
j'avais aussi de bon debit Speedtest par moment mais des que tu veux télécharger une appli ou ecouter du Live y a plus rien.
Free bride certains type de flux.
Gregwar, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 13:47 Sujet du message:
7987474329
ce sont les accès vers les services de Google (Play Store, Youtube) et Apple (Apple Store) qui posent des problèmes (surtout pour Youtube).
et ce n'est pas spécifique aux mobiles..
free lanka (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2012, 15:27 Sujet du message:
8208176397
Merci pour vos réponses,
je viens de faire un speed test : 5861 kbps Down mais que 352 kbps UP. C'est vrai que les applications semble fonctionner correctement, c'est le téléchargement des applis Play stores qui semble problématique !, résultat : je les prends en Wifi à la maison !!, quand aux vidéos en streaming, je reste bloqué sur "buffering .....0 %", tout est dit ......
havas, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 23:21 Sujet du message:
59035311
Gregwar a écrit:
ce sont les accès vers les services de Google (Play Store, Youtube) et Apple (Apple Store) qui posent des problèmes (surtout pour Youtube).
et ce n'est pas spécifique aux mobiles..
oui on a donc un smartphone que l'on ne peut utiliser pleinement, d'ou mon retour chez SFR.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum