sicobico (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2012, 18:41 Sujet du message:
8140575777
Salut parce que le service client en France de Free m a dit que je devrais avoir la ligne à mon nom pour avoir Free sinon il peut pas lancer le dossier que ce soit avec portabilité ou sans le numéro de FT
sicobico (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2012, 18:59 Sujet du message:
8140575777
Bonsoir j'ai encore appellé FT ils sont fainéant ca l'air d’être compliquer tout ca
je crois que je vais résilier SFR,
et encore appellé FT et ouvrir une ligne et apres appeller Free
marre
sicobico (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 8:17 Sujet du message:
8140575777
Bonjour
Merci de m'avoir répondu voila quelqu’un de sérieux.
en fait avant j'etais chez Orange et j'ai changé chez SFR depuis je dirais 2009
actuellement SFR déconne grave avec leur nouveau firm je veux passer chez Free mais ca bloque car on me dit que la ligne FT géographique n est pas a mon nom
SFR n'aurais jamais me faire l'ADSL sans changer le nom de lal igne a mon nom ( géographique)
j'appelle FT pour faire le nécessaire une fois on me dit de faire un courrier et une fois on me dit c est pas possible il faut écraser la ligne et faire une autre
SFR pareil on me dit non on peut pas vous changer le nom de la ligne ( tète de ligne = FT = ligne géographique )
peux être que je peux vous mp mon adresse et le numéro de FT si vous pouvez faire le nécessaire qui sait !
Merci
sicobico (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 23:11 Sujet du message:
8140575777
quand j'ai appelé Free pour qu'il faire le nécessaire on monsieur m'a dit impossible car la ligne n est pas a mon nom et voila l'histoire
que ce soit sans ou avec portabilité de numéro.
voila
moi j'ai déjà envoyé une lettre et une dixièmement et j'ai appelé et j’espère que vous me trouver une solution
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum