kuff, Posté le: Mer 28 Mar 2007, 11:37 Sujet du message: accès aux chaines TNT
accès aux chaines TNT11041131
Salut à tous,
Je voulais juste vous demander s'il y a un autre moyen pour acceder aux chaines TNT sur la Freebox que de faire un appui long sur la touche sous le 9 puis de developper le menu TNT ? Car c'est pas super pratique...
N'y a til pas un bouton qui permettrait d'y acceder directement ?
zan, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 12:18 Sujet du message: Freebox HD qui se bloque 501 502
Freebox HD qui se bloque 501 50239863696
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme depuis 3 semaines
La TNT se bloque la Freebox ne repond plus
Des fois ca se bloque tout de suite des fois apres 5 minutes
Je vais appeler Free car j'ai l'impression que c'est general
yanns66 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Avr 2007, 14:22 Sujet du message: TNT Freebox HD
TNT Freebox HD41053782
Bonjour à tous
Me voila depuis 2 jours nouveau et heureux possesseur de la Freebox V5!!! Petite question concernant la TNT
Lors du scan des chaines il n'en reconnait que quelques unes, que celle qui ce sont sur le même multiplex. Et il possible de régler manuellement les canaux?
J'avais le même problème avec un demodulateur TNT d'un pote que j'ai essaye chez moi pour voir si cela n'était pas un problème d'émetteur ou d'antenne et en faisant les réglages manuels j'ai pu avoir toutes les chaines!!
sandrinelea, Posté le: Ven 13 Avr 2007, 14:30 Sujet du message:
27672590
Bonjour, j'ai eu un peu le même pb.
Le truc est de lancer le scan des chaînes puis de débrancher et rebrancher le câble antenne sur le boîtier hd.
Ça a marché pour moi.
rascal, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 14:22 Sujet du message:
33093064
Kev0019 a écrit:
La TNT est disponible par Wifi via la bobox alor pourquoi vous parlez d'antenne ?
via la bobox, tu n'as pas la TNT!!!...seulement les chaînes dites "TNT" mais via l'ADSL....par contre si tu branches ton antenne hertzienne(celle qui te permet d'avoir la TNT quand tu n'as pas de bobox!) sur la bobox, eh ben celle-ci fait office de décodeur TNT....ça n'a donc rien à voir avec le Wifi!!
Fouzi, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 14:27 Sujet du message:
282613
rascal a écrit:
Kev0019 a écrit:
La TNT est disponible par Wifi via la bobox alor pourquoi vous parlez d'antenne ?
via la bobox, tu n'as pas la TNT!!!...seulement les chaînes dites "TNT" mais via l'ADSL....par contre si tu branches ton antenne hertzienne(celle qui te permet d'avoir la TNT quand tu n'as pas de bobox!) sur la bobox, eh ben celle-ci fait office de décodeur TNT....ça n'a donc rien à voir avec le Wifi!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum