maxikoala, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 14:48 Sujet du message:
348369
Je pense que tu veux dire "regarder les chaînes TNT par le biais de ton antenne râteau ". Donc déjà, tu doit être dans une zone TNT. Ensuite tu branche ta fbHD à ta prise murale TV. Sur ta télécommande Freebox, tu appuie sur le bouton Free et tu va sur configuration. Dans configuration, tu va sur TNT et tu valide le Scanne TNT. A partir de là, selon ta réception hertzienne, tu aura en vert (avec la longueur d'onde) les chaînes TNT que tu capte. Tu reviens sur la TV-Free et tu n'a plus qu'à rajouter 500 au numéro de la chaîne que tu veux voir (500+1 TF1 -> 501 ; 500+16 iTélé -> 516 ...).
J'espère que c'est ça que tu voulais savoir !
pb95, Posté le: Ven 04 Mai 2007, 17:23 Sujet du message:
37123438
Une ptite question sur le zapping de le TNT.
Si je rentre manuellement 501, j'arrive sur la chaine 501. Jusqu'ici tout va bien 8)
Par contre si je veux zapper en utilisant les touches programme + ou -, je reviens automatiquement à la mosaique (chaine 0).
Est-ce que c'est normal et sinon comment faire pour zapper facilement, c'est un peu penible de devoir rentre les 50x à chaque fois.
Merci d'avance
pb95, Posté le: Lun 14 Mai 2007, 13:04 Sujet du message:
37123438
Bonjour
J'ai un autre problème avec la TNT. Ca freeze pas mal sur certaine chaines
Je pensais que c'était pas possible et pourtant c'est ce qu'il se passe. Ce qui est étrange c'est que ça le fait pas sur toute les chaines. D'autre part pour TF1 par exemple quand je met 501, l'image s'affiche qqs secondes et après la FB plante et je dois la débrancher pour la rédemarrer. Bizarre, Bizarre
Qq un connait-il se genre de pb?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum