Noxyd (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 18:28 Sujet du message: Modifier le nombre de sonneries avant messagerie?
Modifier le nombre de sonneries avant messagerie?7285867717
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier le nombre de sonneries avant la bascule sur messagerie, comme il est possible de faire avec les lignes de Freebox?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Noxyd (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 18:44 Sujet du message:
7285867717
AJY26 : Alors ça c'est une bonne coïncidence, Merci de ta réponse je n'avais pas vu cette news.
Je vais enfin pouvoir décrocher le téléphone avant la messagerie...
Cortex76, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 19:00 Sujet du message:
7201766916
Attention à la coquille dans l'article UniversFreebox (cf les commentaires) : il faut remplacer 11 par 12 dans le num de tel du serveur de messagerie sinon on coupe tout accès à la messagerie vocale via 666.
le n° de répondeur est 0653600012 et pas 11 comme indiqué;
jeremy-mt, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 18:46 Sujet du message:
1760415282
il serai bien de remettre cette article dans UF car moi non plus je ne l'ai pas vu : d'ailleur comment obtenir ses renseignement si on a pas lu la news ?
Atlantik, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 18:52 Sujet du message:
6535359366
Citation:
Nous vous annoncions lundi que Free permettait maintenant de gérer sa messagerie depuis l’espace abonné. Vous pouvez également accéder à votre répondeur en composant le 666. Mais d’autres fonctions existent pour gérer le renvoi sur la messagerie et ce, directement depuis votre mobile. A noter que le 0653600012 est le numéro de la messagerie Free Mobile, il ne faut donc pas le modifier si vous souhaitez un renvoi vers la messagerie.
Renvoi sur non réponse
Activation : **61*0653600012**nbsec# (le nombre de secondes doit être compris entre 5 et 30). La messagerie se déclenche au bout de nbsec secondes si on ne répond pas
Désactivation (le mobile sonne tant qu’on ne répond pas ou que l’appelant ne raccroche pas) : ##61#
Vérification : *#61#
Renvoi sur inaccessibilité :
Activation : **62*0653600012#
Désactivation (le correspondant entend un message d’erreur si le mobile est éteint ou hors couverture réseau) : ##62#
Vérification : *#62#
Renvoi sur occupé :
Activation : **67*0653600012#
Désactivation (le correspondant entend la tonalité occupé si le mobile est déjà en communication) : ##67#
Vérification : *#67#
Ces codes sont directement à composer sur le clavier de votre téléphone. Une fois tapés, il ne vous reste plus qu’à appuyer sur OK/décrocher
bien sur j'ai rectifié l'article pour que le bon n° apparaisse
Gasmya, Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 11:49 Sujet du message: Impossible de modifier la durée de sonnerie
Impossible de modifier la durée de sonnerie113398104790
Bonjour,
Beaucoup de sites donnent ce type de renseignement pour le paramétrage de la téléphonie mobile de Free.
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles pour un forfait à 2 €, et comme tous mes essais ont échoué j'ai appelé la Hot Line.
Réponse : chez Free Mobile, la durée de la sonnerie est réglée à 20 s et n'est pas paramétrable (tout au moins pour le forfait à 2 €).
Conclusion : si vous voulez un petit forfait avec allongement de la durée de la sonnerie (bien utile pour les personnes se déplaçant lentement), il faut chercher ailleurs. Je ne comprends vraiment pas l'attitude de Free, ce paramétrage ne doit pas être bien difficile à mettre en place.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum