Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Liste de lecture

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2012, 20:50    Sujet du message: (V6) Liste de lecture (V6) Liste de lecture 3067 2819
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir ci sur la V6 il est possible de faire une liste de lecture vidéo, j'ai sur ma box des clips vidéo et j'aimerais pouvoir les lires a la suite l'un de l'autre, possible ou pas?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 14 Nov 2012, 22:16    Sujet du message: Re: Liste de lecture Re: Liste de lecture 3458 3206 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir ci sur la V6 il est possible de faire une liste de lecture vidéo, j'ai sur ma box des clips vidéo et j'aimerais pouvoir les lires a la suite l'un de l'autre, possible ou pas?

Merci

Non

Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2012, 22:50    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Plus le temps passe plus je me dis que Free "nous" a enfumé avec cette box soit disant révolutionnaire !  
claude4934
Disciple de L'Univers

175 points

claude4934, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 23:34    Sujet du message: Re: Liste de lecture Re: Liste de lecture 82265 76569 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
Bonjour,

Merci

C'est pourtant simple
Il suffit de renommer ou de numétoter vos fichiers comme:
01 vidéo machin
02 vidéo truc
03 vidéo machina
etc......
Il seront ainsi dans l'ordre de lecture préférée

Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2012, 10:37    Sujet du message: Re: Liste de lecture Re: Liste de lecture 3067 2819
Répondre en citant

claude4934 a écrit:
Mr-Freez a écrit:
Bonjour,

Merci

C'est pourtant simple
Il suffit de renommer ou de numétoter vos fichiers comme:
01 vidéo machin
02 vidéo truc
03 vidéo machina
etc......
Il seront ainsi dans l'ordre de lecture préférée

Tu n'as pas du bien me comprendre ou je me suis mal expliqué, ce que je veux c'est que les vidéos se lancent les une a la suite de l'autre sans être obligé de revenir en sélectionner une, ça aussi c'est pourtant pas compliqué a faire pour une box !!!

Y a pas un site ou peux faire remonter ce genre de remarque a Free?

claude4934
Disciple de L'Univers

175 points

claude4934, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 11:08    Sujet du message: 82265 76569 Répondre en citant

Bon, là, vous me posez une colle. tous mes fichiers vidéos sont des films d'au moins 700 Mo. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en lire plusieurs à la fois
la lecture est auto pour les images et la musique, elle devrait l'être pour la vidéo ne serait ce qu'en appuyant sur la touche piste suivante.
Je ferai des essais pour voir et je vous en reparlerai
Bon WE

Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2012, 11:13    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

OK Merci

A+

C'est vrai que cela n'est pas indispensable, mais lors d'une soiré par exemple, avoir plusieurs clip et les faire tourné en fond est un plus bien pratique et qui devrait être simple a realiser

Iraxx
Hobbit de L'Univers

1 points

Iraxx, Posté le: Dim 30 Déc 2012, 22:47    Sujet du message: 83686 77914 Répondre en citant

je me permet de remonter ce post car même avec la fonction "recherche" je n'ai pas trouvé de solution pour avoir la lecture automatique...

Dans mon cas devoir re cliquer sur la télécommande toutes les 3min30 pour que mon fils regarde TroTro est particulièrement pénible ...ou encore à chaque clip audio (la misère en cuisinant ...)
C'est bizarre car le reste de la gestion DLNA est top comparé a un lecteur BR multimedia...

Pleaze help Joyeux

Merci d'avance

Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2012, 10:40    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Personne ne peut remonter l'info a Free?  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: