Nadirinho (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2012, 23:56 Sujet du message: SMS Surtaxé débloqué par Free ?
SMS Surtaxé débloqué par Free ?7014565124
Bonsoir à tous,
Je tiens à signaler que visiblement Free à débloqué les SMS Surtaxés.
Auparavant, j'ai toujours tenté de jouer sur les jeux RMC INFO par SMS au 73216 et auparavant, ont recevait une erreur réseau, jusqu'aujourd'hui ! ça fonctionne et je reçois les réponse du serveur d'RMC !
D'autres on ils testés ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 0:01 Sujet du message: Re: SMS Surtaxé débloqué par Free ?
Re: SMS Surtaxé débloqué par Free ?7061865579
Nadirinho a écrit:
Bonsoir à tous,
Je tiens à signaler que visiblement Free à débloqué les SMS Surtaxés.
Auparavant, j'ai toujours tenté de jouer sur les jeux RMC INFO par SMS au 73216 et auparavant, ont recevait une erreur réseau, jusqu'aujourd'hui ! ça fonctionne et je reçois les réponse du serveur d'RMC !
circitor, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 9:49 Sujet du message:
1949116743
Ce genre de jeu n'étant pas particulièrement surveillé , on peut toujours réver de gagner . Par le passé le même système basé sur des appels a montré à quel niveau l'organisation était "manipulée" .
L'avantage ici , c'est de se faire exploiter à dose homéopathique , la probabibilité de pouvoir prouver qu'on s'est fait avoir est nulle et de plus porter plainte pour quelques euros ne se fait pas .
L'organisateur est donc gagnant à tous les coups puisqu'en plus les lots sont payés par les appelants et que ça ne représente qu'une infime partie du chiffre d'affaire réalisé. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Gregwar, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 10:27 Sujet du message:
7987474329
@Nadirinho : Merci pour l'info.. c'est bon à savoir.
@circitor : Il y a eu un scandale il y a quelques temps avec les jeux par SMS, depuis, c'est nettement plus surveillé. Et surtout, c'est tellement taxé que le gain est bien moins important que ce que vous croyez (même s'il reste énorme)
Franchement, ce n'est pas pire que le Loto ou les jeux à gratter de FdJ...
Les SMS+ ne sont pas obligatoirement pour des jeux avec tirage au sort. Ils peuvent servir à autre chose aussi (achat de services, etc...)
Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 16:14 Sujet du message:
7061865579
A propos de SMS "spéciaux" , cela fonctionne t il maintenant pour recevoir un code de vérification de la banque quand on achète sur Internet avec une CB par exemple ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum