nacht57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 22:10 Sujet du message: Etape 4/6, matériel déjà reçu...
Etape 4/6, matériel déjà reçu...7549170203
Bonjour,
je suis moi-même abonné Free et j'ai fait migrer mes parents de SFR vers Free.
Je m'occupe de leur migration. J'ai fait tout ça par Internet vendredi 09/11 vers 16h. Depuis lundi après-midi, leur dossier est à l'étape 4/6 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom".
Ils ont reçu le matériel ce jeudi par UPS par contre nous n'avons pas reçu de mail ni de SMS concernant l'envoi du matériel.
Combien de temps cela peut durer pour l'activation définitive de la ligne sachant que pour le moment, leur box SFR fonctionne toujours normalement...je n'habite plus chez mes parents donc je surveille tout cela à distance.
Je sais que pour moi, cela avait pris que 6 jours...
Merci d'avance.
Voici leur suivi sachant donc que le matos a été reçu depuis aujourd'hui mais j'ai ça depuis lundi 12/11
:
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 09 novembre 2012.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 10 novembre 2012.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6 Votre connexion est activée. _________________ Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
nacht57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 13:46 Sujet du message:
7549170203
Concernant la résiliation, j'ai envoyé une lettre par Résilier.com le jour même de l'abonnement chez Free.
SFR vient seulement d'accusé réception de la lettre.
Sinon, là depuis 12h30...mes parents n'ont plus rien, le voyant SFR est orange. Mais dans le suivi Free, toujours étape 4. Je pense que le câblage au niveau de FT/Free est en train de se faire...et qu'il leur faut donc un temps pour la remontée des informations au niveau de la console de gestion de Free.
Je passerai chez mes parents vers 18h aujourd'hui, je verrai bien si le matériel Free fonctionne.
7 jours sachant qu'il y a eu le samedi et le dimanche, c'est très rapide ! Franchement nickel (moi cela avait pris 6 jours)... _________________ Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum