Shefla (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 0:40 Sujet du message: Problème d'actualisation !
Problème d'actualisation !8221176518
Bonjour à tous, voilà mon problème :
J'utilise le freeplayer pour regarder mes films stocké sur mon ordinateur, j'utilise donc le réseau, ça fonctionne très bien SAUF pour l'actualisation des dossiers et fichiers, en effet, j'ai beau essayer toute les manips, le freeplayer n'actualise pas les dossier partagés de mon PC, ça doit faire deux mois que le freeplayer m'affiche toujours les mêmes listes de fichier alors que ces dits fichier ne sont plus au même endroit sur mon PC par exemple.
par exemple :
sur le PC : dossier film > film1, film2, film3 .....etc
en l'espace de 2 mois j'ai rajouté plusieurs films dans ce même dossier, cependant, le freeplayer continu de m'afficher que les 3 premier....
comment faire pour actualiser les dossiers posant ce problème sur le freeplayer pour que je puisse enfin faire apparaitre les films rajoutés ?
loggoi, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 8:04 Sujet du message: Re: Problème d'actualisation !
Re: Problème d'actualisation !34583206
Shefla a écrit:
Bonjour à tous, voilà mon problème :
J'utilise le freeplayer pour regarder mes films stocké sur mon ordinateur, j'utilise donc le réseau, ça fonctionne très bien SAUF pour l'actualisation des dossiers et fichiers, en effet, j'ai beau essayer toute les manips, le freeplayer n'actualise pas les dossier partagés de mon PC, ça doit faire deux mois que le freeplayer m'affiche toujours les mêmes listes de fichier alors que ces dits fichier ne sont plus au même endroit sur mon PC par exemple.
par exemple :
sur le PC : dossier film > film1, film2, film3 .....etc
en l'espace de 2 mois j'ai rajouté plusieurs films dans ce même dossier, cependant, le freeplayer continu de m'afficher que les 3 premier....
comment faire pour actualiser les dossiers posant ce problème sur le freeplayer pour que je puisse enfin faire apparaitre les films rajoutés ?
Merci !
Le Player ne fait qu'afficher ce que le PC lui presente. C'est du côté du PC qu'il faut chercher, notamment au niveau du logiciel qui fait office de serveur UPnP.
Il faut installer un serveur UPnP comme FreeMi par exemple.
Celui qui est intégré au "Lecteur Windows Media" n'est pas terrible (c'est ça que tu dois voir sur le Player).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum