Gregwar, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 20:34 Sujet du message:
7987474329
Pour celles et ceux qui ne se sont jamais séparé(e)s de leur compagnon/compagne, il arrive parfois aussi, pour des raisons purement psychologiques, qu'on préfère ne plus voir le nom de l'autre...
Sébastien* a écrit:
Si tu déménages tu renseignes le nom que tu veux pr le nouvelle ligne
Dans ce cas, c'est une fermeture de ligne (avec les 50€ de frais) et une ouverture de ligne, pas une procédure de déménagement..
Sébastien*, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 20:35 Sujet du message:
30712823
Gregwar a écrit:
Pour celles et ceux qui ne se sont jamais séparé(e)s de leur compagnon/compagne, il arrive parfois aussi, pour des raisons purement psychologiques, qu'on préfère ne plus voir le nom de l'autre...
Sébastien* a écrit:
Si tu déménages tu renseignes le nom que tu veux pr le nouvelle ligne
Dans ce cas, c'est une fermeture de ligne (avec les 50€ de frais) et une ouverture de ligne, pas une procédure de déménagement..
nono7 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 20:38 Sujet du message:
8222276528
bien sur a part le nom de l'adresse que je n'ai pas pu changer, tout le reste est a mon nom, RIB, mail de contact....
comme dis plus haut ca doit être possible pour une separation !
Dernière édition par nono7 le Ven 16 Nov 2012, 20:54; édité 1 fois
nono7 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 21:02 Sujet du message:
8222276528
Sébastien* a écrit:
Tu déménages via ton interface de gestion, donc sans jamais entrer en contact avec un quelconque "conseiller" Free, et ainsi tu pourras mettre le nom que tu veux sur la nouvelle ligne.
d'ailleur si je lance la procédure de demenagement, d'apres ce que tu dis je pourrais changer de nom, c'est bien ca?! mais si je lance cette procédure sur le logement actuel tu pense que ca peut marcher?!
Sébastien*, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 2:47 Sujet du message:
30712823
nono7 a écrit:
Gregwar a écrit:
non, on ne peut pas déménager au même endroit...
ca parrait bien sur debile ce que je dis, mais je cherche juste un moyen pour retablir mon nom
Bah insiste auprès du 3244 (service technique), tu finiras bien par tomber sur quelqu'un de compréhensif qui acceptera de lever ses fesses pour aller voir son responsable.
nono7 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 11:57 Sujet du message:
8222276528
alors apres avoir insister au 3244 en expliquant que c'était "1 rupture de vie en concubinage" que j'avais envoyé tous les justif... le nom devrait être changé d'ici 24h alors on croise les doigts...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum