Araknos (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 21:56 Sujet du message: Seedbox de la Freebox
Seedbox de la Freebox7723371839
Bonsoir,
j'utilise beaucoup la Seedbox de la Freebox. Seul problème, un trop fort débit d'Upload peut faire diminuer le Download (constatations). Or, je laisse souvent les téléchargements en Seed (questions de ratio), mais quelques fois je les stoppe car je souhaite télécharger un gros fichier rapidement.
J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen de pouvoir stopper/relancer les téléchargements d'un seul coup ?
loggoi, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 9:06 Sujet du message: Re: Seedbox de la Freebox
Re: Seedbox de la Freebox34583206
Araknos a écrit:
Bonsoir,
j'utilise beaucoup la Seedbox de la Freebox. Seul problème, un trop fort débit d'Upload peut faire diminuer le Download (constatations). Or, je laisse souvent les téléchargements en Seed (questions de ratio), mais quelques fois je les stoppe car je souhaite télécharger un gros fichier rapidement.
J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen de pouvoir stopper/relancer les téléchargements d'un seul coup ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Il est tout a fait logique et normal que si vous saturez la bande passante en UP, la bande passante en Down en souffre (quand vous téléchargés, vous envoyez aussi des paquets. Or s'il n'y à plus de place pour les envoyer, et bien vous ne téléchargez plus...)
Araknos (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 10:02 Sujet du message:
7723371839
Merci de cette confirmation, je n'en était pas sur
C'est pour cela que je souhaite trouver un moyen pour pouvoir stopper/relancer tout les téléchargements d'un seul coup (je peux les stopper un par un via une application, mais c'est très long..)
Evidement je sais que l'on peux limiter le débit d'Upload (je le regle au minimum quand j'ai besoin de dl)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum