Vojimir234 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 15:38 Sujet du message: Baisse de débit dans AVN77 depuis hier soir 17h00
Baisse de débit dans AVN77 depuis hier soir 17h001702214847
Bonjour,
Hier soir vendredi 16, a 17h00, suite au une perte de syncro(ligne) ( Travaux dans le centrale Free/FT ??? ) a eu une baise de debit.
Si on regarde dans "Etat de la connexion Internet" la limite de este abaise de 834Kb/s ===> 630Kb/s.
(En prenant la note que mercredi 14, le soir vers 22h00, aussi une coupure de 25 minutes ete faite, suite a ce evenement, debit a ete baisse de 924Kb/s ===> 834Kb/s)
Suite a cette derniere modif, impossible de regarder les chaines Free correctement ( freez, image degrade et sacade),
Question a Free:
Pour quel raison cette modification (baisse de debit) a ete effectuer?
Je suis chez Free depuis la periode de 56K, et maitenent je me pose plus en plus la question pour voir le gazon chez les autres.
Dommage car ........ _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Vojimir234 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 20:01 Sujet du message:
1702214847
Bonsoir,
Pas d'erreurs , pas plus que avant.
Sur le graph affiche, on vois clarement le baise de debit "autorise". Desole je ne peut pas le inserer dans le post pour être plus claire.
Donc, ma conclusion est, que beaucup des freenautes se plaigne, leu baisse de debits!!!!
Es lie au problemes de Youtube ?? et saturations des serveurs Free ??
Le test de debit j'ai fait telechargeant qq fichiers, de taille semblable, a partir du extabit et rapidgate --- et resultat est claire, baise du debit !!! _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Vojimir234 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 23:41 Sujet du message:
1702214847
Bonsoir,
je suis d'accord qui il y a des serveurs occupe,
mais avez vous vue la ligne rouge qui baisse sur la photo, et cette baisse a rien a voir avec les serveurs occupe.
Elle est positionee par le Free pour avoir plus de clients mais avec un "petit" debit.
Pour regarder la tele, jusque il y a quelque jours, pas de problemes meme en HD.
Par contre maintenent se impossible, sacades, freeze .... et sa me pouse de instaler une antenne TNT et de debrancher boitier TV et oublier la tele par Free.
Domage.....car je regarde souvant les emissions anglophones (ce fin maintenant). _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum