Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2012, 12:00 Sujet du message: [Résolu] Forfait 2€ et Free Wifi secure
[Résolu] Forfait 2€ et Free Wifi secure6229356492
Bonjour,
Je voudrais simplement savoir si le forfait 2€ était compatible avec l'appli Free Wifi secure.
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2012, 15:56 Sujet du message: Re: Forfait 2€ et Free Wifi secure
Re: Forfait 2€ et Free Wifi secure6229356492
loggoi a écrit:
Vador64 a écrit:
Bonjour,
Je voudrais simplement savoir si le forfait 2€ était compatible avec l'appli Free Wifi secure.
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
Il suffit de lire la brochure tarifaire.... Tout est expliqué...
Salut,
Il suffit peut-être de mais je préfère m'adresser à de vraies personnes, c'est plus personnel
Merci à tous ceux qui m'auront répondu et éclairé ma lanterne
luckyfree, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 18:16 Sujet du message:
6651060446
Bonsoir,
j'ai le forfait 2 euros dans ma console on ma passer au nouveau forfait a priori par contre j'ai essayer de me connecter au Free Wifi secure sans effet je me demande ci c'est activer ou faut rajouter l'option data 0.99 ?
overlize, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 18:22 Sujet du message:
8073675145
luckyfree a écrit:
j'ai le forfait 2 euros dans ma console on ma passer au nouveau forfait a priori par contre j'ai essayer de me connecter au Free Wifi secure sans effet je me demande ci c'est activer ou faut rajouter l'option data 0.99 ?
Basculement sur le nouveau forfait 2€ et donc activation du freewifi secure dès le prochain mois de facturation de l'abonné.
Pas avant, sauf si ta date de facturation est le 6 (donc aujourd'hui).
Et pas besoin d'activer l'option "data 3G et MMS illimités".
luckyfree, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 18:26 Sujet du message:
6651060446
overlize a écrit:
Basculement sur le nouveau forfait 2€ et donc activation du freewifi secure dès le prochain mois de facturation de l'abonné.
OK effectivement j'avais pas lu le truc en rouge qui fait ch*** c'est cool Merci Free enfin j'allais résilier pour économiser 24 euros ils sont fort.
wilowfr, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 16:02 Sujet du message:
1328211721
C'est très bien sauf que ça marche pas . Je viens de prendre un nouveau forfait supplémentaire à 2 euros avec un téléphone de chez Free, le Huawei u8350, indiqué comme compatible eap-SIM sauf que ça ne se connecte jamais à FreeWifi_secure !
teddonline, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 16:21 Sujet du message:
2245519418
overlize a écrit:
luckyfree a écrit:
teddonline a écrit:
latroof a écrit:
Exactement cher chenillard, après appel du service client, ils m'ont confirmé que la connexion via EAP-SIM ne serait disponible qu'au renouvellement de mon forfait, soit le 24.
Wait and see.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum