Laurent@Nice, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 18:06 Sujet du message: Re: Réception MMS impossible - forfait 2€
Re: Réception MMS impossible - forfait 2€5328548084
robin.74 a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu un MMS, mais impossible de le récupérer. Ca me met : "téléchargement impossible pour le moment, veuillez réessayer plus tard".
J'ai un forfait 2€, et un Android.
J'ai deux APN créé grâce à Mobile config.
J'ai activé les données, l'itinérance des données et décoché "2G seulement".
Que faire ?
Merci
Bonjour,
quand ca arrive sur le mobile de mon épouse (HTC Magic) (message téléchargement impossible pour le moment) il suffit de dans le menu :
Paramètres - Sans-fil et réseau - Réseaux mobiles -
de dé-sélectionner puis re-sélectionner "Données activées".
starplus, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 19:03 Sujet du message:
1919516497
Moi, la ou je ne comprend pas, c'est pourquoi est on obligé de prendre une option Internet pour recevoir des MMS.
Ils arrivent quand même à faire la différence entre du Data et un MMS.
Et en plus le MMS et facturé 0.05cts.
Dans les 0, 05cts il n'y a pas le Data de payé déjà ? si on compare à un SMS 0,01cts, ça laisse 0,04cts pour la pièce jointe.
Donc il ne faudrait pas que Free nous prenne pour des pigeons à son tour !!!
overlize, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 22:06 Sujet du message:
8073675145
starplus a écrit:
Moi, la ou je ne comprend pas, c'est pourquoi est on obligé de prendre une option Internet pour recevoir des MMS.
C'est faux, malgré la grille tarifaire, je l'ai testé sur 2 abonnements 2€ différents.
Pas besoin d'activer l'option data à 1.99€, il suffit juste de configurer le terminal pour la data (APN).
Et la réception n'est pas facturée au MMS non plus. Si votre suivi conso l'indique, c'est une erreur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum