Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay et debit mini

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
rouaine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

rouaine
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2012, 16:16    Sujet du message: Replay et debit mini Replay et debit mini 82336 76636
Répondre en citant

Bonjour,

je vais déménager et la maison ou je vais habiter à une ligne de 4700m avec une atténuation de 48 db (câble unique de 6/10).

Degrouptest me dit que je serai degroupé, avec en ADSL 2+ un debit theorique de 3.4 Mbps.

J'en deduis donc que pouour la TV cela risque d'estre tendu (sauf ptet le bas debit, mais sur un ecran de 65 pouce ca craint), je voulai savoir par contre pour le Replay, est-ce que ce debit de 3 Mbps (env 370/380 Ko/s) est suffisant pour voir les Replay??

Merci pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 17:38    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis moi à 4500m du DSLAM et la télé j'oublie !
Effectivement en bas débit ça marche mais même avec mon "petit" 55 pouces c'est non regardable tellement c'est moche.
Pour ce qui est du relay le débit et la qualité sont tellement ridicules que mon débit de 3.9 Mbps suffit mais même sur un 17 pouces on voit les pixels ! ( C'est vraiment du rattrapage on ne peux pas regarder une émission entière la dessus !)
Moi j'ai mis le boitier "HD" dans la cave car je ne m'en sert plus et j'ai la télé par satellite et la qualité n'a rien à voir.
Si tu as un 65 pouces oublies l'ADSL car même en HD c'est tellement compressé que ce serait faire honte à ton écran.
Espérant t'avoir éclairé.
Cordialezment

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: