toto72700 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2012, 18:30 Sujet du message: demenagement Free sur ligne inactive ??
demenagement Free sur ligne inactive ??8234476644
Bonjour je demenage le 1er decembre apres plusieurs appel a Free , il ne retrouve pas le numero de l ancien locataire
ils m ont dis de proceder a une ouverture de ligne facturer a 40 euro
pourquoi repaye 40 euros alors que je reste chez Free sachant qu il ya un an j ai déjà paye une ouverture de ligne a mon inscription je ne trouve pas ca normal du tout
quelqu un peut t il m expliquer et me conseiller car en plus j ai mon abonnement canalsat a transfere aussi ( il est sur ma Freebox) cela veut dire pas de tele et pas d Internet pendant 6 semaines cependant je paye toujours ca ne s appellerai pas du vol par hasard
teddonline, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 18:35 Sujet du message: Re: demenagement Free sur ligne inactive ??
Re: demenagement Free sur ligne inactive ??2245519418
toto72700 a écrit:
pourquoi repaye 40 euros alors que je reste chez Free sachant qu il ya un an j ai déjà paye une ouverture de ligne a mon inscription je ne trouve pas ca normal du tout ?
L'ouverture de ligne est liée au logement, pas à l'abonnement chez Free.
Si la ligne est inactive depuis plus de 6 mois (sans abonnement), c'est normal qu'elle soit "déconstruite".
teddonline, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 18:48 Sujet du message:
2245519418
toto72700 a écrit:
et c normal que je repaie 40 euro ??????
Chaque "construction" de ligne est facturée 39.99€ par Free, même en cas de déménagement.
Mais tu peux aussi faire construire ta ligne avec France Télécom : c'est plus sûr, plus rapide, recommandé par les corp Free, mais c'est 55€ pour une ligne inactive depuis plus de 6 mois.
totuo2002, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 10:33 Sujet du message:
3325729556
Normal c'est comme ça chez tous les opérateur et c'est en fait ft qui fait le câblage donc il faut re-brasser dans le nra (déplacement d'une personne), à mon avis il te vaut mieux passer directement par Free, c'est maintenant pas plus long et tu évites de payer plus cher et en plus je crois que tu payes un mois d'abonnement en plus chez ft.
technicien3130, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 15:25 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Vous avez le choix entre deux solutions, soit passer directement par Free pour une construction de ligne et dans ce cas là, vous aurez à payer les frais d"ouverture de ligne à Free 40€ ou bien passer par une ouverture de ligne auprès de l'opérateur historique.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum