toma3775 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2012, 19:48 Sujet du message: (RESOLU) Pas de Xbox Live avec CPL
(RESOLU) Pas de Xbox Live avec CPL8233276632
Bonjour
je n'arrive pas à accéder au Xbox Live.
Ma configuration est la suivante :
Freebox HD + Freeplug
Xbox raccordée en CPL via un module Netgear Homeplug.
J'ai voulu entrer l'adresse IP de ma Xbox dans la rubrique "Redirections de ports" mais sur ma xbox, c'est indiqué 169.254.45.218
Quand je suis sur l'interface de la Freebox, je ne peux pas mettra la même IP car c'est "192.168....." et PAS "...169...."
J'ai voulu mettre l'adresse IP de la Xbox que j'avais avant quand j'étais avec Bouygues (je viens de passer chez Free), soit 192.168.1.16.
Mais sur la Freebox je ne peux pas modifier le "0" à coté de 168 pour mettre "168.1...."
J'ai activé le DHCP mais ca ne change rien.
Comment faire ?
Merci
Dernière édition par toma3775 le Mar 20 Nov 2012, 11:39; édité 1 fois
Glorfindelh, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 21:27 Sujet du message:
8188676224
Vérifie que tu n'utilises pas de prise/multiprises parafoudre, ce qui en général fonctionne très mal avec le CPL.
Aussi ne branche pas le CPL sur une multiprise, branche directement à la prise murale, via une rallonge ou autre car ça pose aussi des problèmes de connexion.
Ensuite il serait mieux que tu mettes comme IP sur ta box 192.168.0.X sinon tu ne seras pas sur le même réseau que ta Freebox.
toma3775 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2012, 21:35 Sujet du message:
8233276632
Merci pour vos suggestions. QQ précisions :
Mes CPL Netgear sont Homeplug : donc pas de conflits en théorie avec les Freeplug
câble Ethernet : c'est le top. Oui, mais la xbox est trop loin de la Freebox
Les CPL ne sont pas branchées sur dfes parafoudres ou des prises multiples.
@Glorfindelh : je vais essayer de modifier sur ma xbox l'adresse IP.
Finalement, tout marche depuis que j'ai enlevé le Freeplung de la v5 pour mettre utiliser 2 Netgear. Je soupconne le Freeplug de la v5 d'être obsolète.
Je pourrai faire la comparaison avec le Freeplug de la Revolution quand je l'aurai d'ici qq jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum