Humanmind (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2012, 13:23 Sujet du message: Prix canal +via Freebox?
Prix canal +via Freebox?8058475003
Bonjour combien coute canal + via Freebox?
Je suis actuellement abonné Alice (non degroupé) donc on me propose de passé chez Free(degroupé) le probleme si je reçois la TV numerique c'est que chez alice le bouquet Canal+ est a 40 Euro par mois alors qu'aujourd'hui je paye 30/Euro par mois pour mon vieux decodeur qui passe par le reseau cablé.
loggoi, Posté le: Mer 21 Nov 2012, 15:25 Sujet du message: Re: Prix canal +via Freebox?
Re: Prix canal +via Freebox?34583206
Humanmind a écrit:
Bonjour combien coute canal + via Freebox?
Je suis actuellement abonné Alice (non degroupé) donc on me propose de passé chez Free(degroupé) le probleme si je reçois la TV numerique c'est que chez alice le bouquet Canal+ est a 40 Euro par mois alors qu'aujourd'hui je paye 30/Euro par mois pour mon vieux decodeur qui passe par le reseau cablé.
Donc les freenaute eux paye combien pour canal+?
le meme tarif que pour les aliciens. Et rien ne vous obligé à changer votre mode de reception de canal.
Kojpo, Posté le: Mer 21 Nov 2012, 15:28 Sujet du message:
6607660037
40 euros aussi. Avant, il était possible de choisir une formule à 35 euros sans l'option multi-écrans mais elle est maintenant incluse d'office.
Après, reste à voir si, en faisant migrer votre abonnement sur Freebox, vous ne pouvez pas garder votre ancien tarif. On ne sait jamais : ça vaut le coup de tenter...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum