dudu-27 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2012, 12:21 Sujet du message: Faire évoluer son abonnement Internet Freebox V5
Faire évoluer son abonnement Internet Freebox V57181066718
Bonjour,
je m'explique,en juin dernier,je migre complet chez Free (Internet et mobile) mais je suis en ADSL non dégrouper
depuis de 18/11,je viens de passer en dégroupage total donc houa !!!!
Venant d'acquérir une cam IP,je ne peux enregistrer mes vidéo car je ne dispose que de Freebox V5 de base sans module HD
[/b]
Donc voila ma question,il me faut donc faire évoluer le matériel de mon abonnement Internet
soit rester avec ma V5 et demander le module HD ou de changer de box pour passer a la V6 Révolution (direct hd ou en 2 modules ??)
je voudrais bien savoir ou je met les pieds au niveau coût,de ces 2 options sachant que je n'ai que 5 mois d'anceineté
Merci pour vos réponses...Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 21 Nov 2012, 14:23 Sujet du message: Re: Faire évoluer son abonnement Internet Freebox V5
Re: Faire évoluer son abonnement Internet Freebox V534583206
dudu-27 a écrit:
Bonjour,
je m'explique,en juin dernier,je migre complet chez Free (Internet et mobile) mais je suis en ADSL non dégrouper
depuis de 18/11,je viens de passer en dégroupage total donc houa !!!!
Venant d'acquérir une cam IP,je ne peux enregistrer mes vidéo car je ne dispose que de Freebox V5 de base sans module HD
[/b]
Donc voila ma question,il me faut donc faire évoluer le matériel de mon abonnement Internet
soit rester avec ma V5 et demander le module HD ou de changer de box pour passer a la V6 Révolution (direct hd ou en 2 modules ??)
je voudrais bien savoir ou je met les pieds au niveau coût,de ces 2 options sachant que je n'ai que 5 mois d'anceineté
Merci pour vos réponses...Cordialement
Etes vous sur que vous etes en dégroupage total et pas en Freebox only ? (on ne peut pas être à la fois non dégroupé et en dégroupage total)
- Si vous etes en Freebox only, pas moyen de faire évoluer votre matériel.
- Si vous etes réellement en dégroupage total, Free devrait vous envoyer un boitier HD (ou sinon demandez le leur) ou sinon regardez dans votre console, vous devez avoir le lien pour migrer en V6, le tarif sera indiqué.
dudu-27 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2012, 14:35 Sujet du message:
7181066718
Bonjour,
je suis bien passer de non dégroupé a dégroupé total le 18 dernier
et sur réponse d'un autre post,je viens de faire la demande a Free pour l'envoi du module V5HD gratuit,sinon j'avais en gros et gras la demande de migrer vers V6HD (110€),donc j'attend ce module V5HD
Merci pour votre réponse qui m'aurait aiguiller aussi,ce post pourra peut être servir de réf a d'autres dans la même situation
Freelance, Posté le: Mer 21 Nov 2012, 14:40 Sujet du message: Re: Faire évoluer son abonnement Internet Freebox V5
Re: Faire évoluer son abonnement Internet Freebox V561325502
dudu-27 a écrit:
Si j'ai bien compris, ta cam IP doit enregistrer le flux vidéo sur un "répertoire réseau". si tu veux utiliser la Freebox comme destination du flux vidéo, il faudrait que tu sois sûr du protocole utilisé par la cam IP pour envoyer le flux (FTP, partage Windows, logiciel serveur de réception à installer sur un PC...).
Le disque dur de la la Freebox v5 est sur le boitier "Freebox HD", l'accès se fait seulement par FTP (attention, le débit peut-être trop faible pour recevoir le débit du flux vidéo de la cam IP).
Le disque dur de la Freebox v6 se trouve sur le boitier "Freebox Serveur", tu peux y accéder en FTP et en partage Windows à un débit supérieur au boiter V5.
dudu-27 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2012, 14:55 Sujet du message: Re: Faire évoluer son abonnement Internet Freebox V5
Re: Faire évoluer son abonnement Internet Freebox V57181066718
Freelance a écrit:
dudu-27 a écrit:
Si j'ai bien compris, ta cam IP doit enregistrer le flux vidéo sur un "répertoire réseau". si tu veux utiliser la Freebox comme destination du flux vidéo, il faudrait que tu sois sûr du protocole utilisé par la cam IP pour envoyer le flux (FTP, partage Windows, logiciel serveur de réception à installer sur un PC...).
Le disque dur de la la Freebox v5 est sur le boitier "Freebox HD", l'accès se fait seulement par FTP (attention, le débit peut-être trop faible pour recevoir le débit du flux vidéo de la cam IP).
Le disque dur de la Freebox v6 se trouve sur le boitier "Freebox Serveur", tu peux y accéder en FTP et en partage Windows à un débit supérieur au boiter V5.
je vais donc avoir le module V5HD, déjà j'essaierais de faire avec,mais le plus important sera de bien paramétrer l'interface de la cam et du DD du V5HD et c'est là que je doute de moi,si tu veux on en reparlera concrètement quand j'aurais l'enregistreur et donc ce sera dans FTP de l'interface cam
christof74, Posté le: Mer 21 Nov 2012, 19:20 Sujet du message: reponce cam
reponce cam7678571420
a te lire tu n a pas de cam d link. moi j ai teste foscam et l autre merde . bazarde les ses pas fiables coupure blocage de la cam etc ... j ai 16 d link sur une v 5 a 15 mega en mon degroupe le cd d instal et roule ma poule toute OK depuis 2 ans sans meme a cherche les IP ou autre voila cam vue sur mon tel 3G et gprs , eigle et mon PC de partout hotel et autre
dudu-27 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 17:41 Sujet du message:
7181066718
Bonjour,
je viens de recevoir mon module Freebox HD en V5,et je l'ai donc installer,mais tout n'est pas bien paramètrer
sur la télé TNT OK, (programme et enregistrements)
Du magnéTo box je vois le DD box et ses enregistrements programmés
je vois mon DD ordi,avec dossiers "musique","photos","sélection","vidéo (tout est vide)
De mon ordi je ne vois aucun dossier la Freebox
j'ai installé Filezilla,comme serveur FTP,de là je récupère bien les enregistrements de la box
Donc tout n'est pas bien paramètrer,sur le routeur de la box ou ???
Et puis je suis reparti sur l'enregistrement vidéo de ma cam IP et là des indications a doner mais ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum