laured69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 11:00 Sujet du message: Inscription Free du 18/11
Inscription Free du 18/114562441012
Bonjour,
je me suis inscrite sur Free le dimanche 18 novembre.
J'ai bien recu mes identifiants et de ce fait j'ai fait la portabilite de mon numero de mobile qui interviendra le 24 novembre.
A ce jour, je suis toujours à l'etape 1. je m'inquiete une peu.
J'ai encore actuellement mon offre OPEN de chez Orange. Or , lorsque l'on demande la portabilite du mobile, toute l'offre se résilie.
Est ce que le 24 novembre, jour de ma portabilite de mobile, tout sera coupé (ADSL+Mobile)?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 11:41 Sujet du message: Re: Inscription Free
Re: Inscription Free34583206
laured69 a écrit:
Bonjour,
je me suis inscrite sur Free le dimanche 18 novembre.
J'ai bien recu mes identifiants et de ce fait j'ai fait la portabilite de mon numero de mobile qui interviendra le 24 novembre.
A ce jour, je suis toujours à l'etape 1. je m'inquiete une peu.
Le passage aux étapes 2 et 3 est très rapide.
Citation:
J'ai encore actuellement mon offre OPEN de chez Orange. Or , lorsque l'on demande la portabilite du mobile, toute l'offre se résilie.
Est ce que le 24 novembre, jour de ma portabilite de mobile, tout sera coupé (ADSL+Mobile)?
UserFBX, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 12:02 Sujet du message:
7360168428
Non mais vous êtes grave, 8 pages de discussions, maintenant vous en remettez une couche ici alors que ça ne fait que 4 jours.
La patience vous connaissez ?
Vous connaissez aussi les lois ? Toute vente à distance donne droit à un délai de rétractation de 7 jours. Vous êtes encore dans le délai, Free ne va pas non plus se presser si jamais vous changez d'avis. Néanmoins, souvent les opérateurs n'attendent pas la fin de ce délai car sur 100 nouveaux clients, peut-être 5 vont exercer leur droit.
Inquiétez vous dans 3 semaines (bien que Free sera encore dans les délais).
Engagement ou pas, peu importe, ce n'est pas ça qui bloque puisque orange recevra sa dime (frais de résiliation) pour rupture anticipée.
UserFBX, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 15:18 Sujet du message:
7360168428
Et vu le monde sur ce NRA? les probabilités de résiliations sont plus élevées que sur un NRA d'un petit village .
Ça ne sera pas trop long, Free a tout y perdre .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum