titi007 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 11:53 Sujet du message: [Résolu] Rectangle clignotant depuis 3 jours
[Résolu] Rectangle clignotant depuis 3 jours1409512447
Bonjour,
je poste afin d'avoir un peu d'aide et surtout des explications.
depuis mardi 11h, alors que tout fonctionnait bien depuis 6 ans, j'ai le rectangle clignotant sur la Freebox a la place de l'heure
j'ai ouvert un ticket au support pour leur indiquer.
ils viennent de faire un test de position et c'est OK.
juste après je reçois un nouveau mail de l'assistance Free qui me dit :"Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.
Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244. "
je n'y comprends plus rien ...
j'ai essayé avec un autre modem ADSL et il synchronise sauf que n'ayant plus d'adresse IP, je ne peux m'identifier et donc accéder à Internet.
pour info, dans mon compte : "Vous ne disposez pas d'une IP fixe"
si quelqu'un, un corp, pouvait m'aider, me dire ce qu'il se passe et quelles sont les étapes qui vont suivre et si vous pensez que ça va durer longtemps
faut-il que je recontacte l'assistance ?
totuo2002, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 13:34 Sujet du message:
3325729556
Et ils te disent quoi au 3244 ? s'ils te demandent d'appeler, c'est pour résoudre ton problème non ? D'autant que ça ne coute rien depuis un téléphone Free Mobile.
titi007 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 12:56 Sujet du message:
1409512447
alors hier midi, je reçois un courrier d'Orange qui me donne des identifiants et me remercie de mettre abonné a l'offre open start
donc du coup, j'ai poussé mon coup de gueule chez eux et ils vont me recabler chez Free normalement !
j'ai aussi appelé le 3244 qui m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'a 3 semaines j'espère pas quand même..
c'est quand même dingue que quelqu'un puisse abonné une personne sans avoir de demande !!!
je trouve ça ahurissant.
que peut on faire pour la suite ? porter plainte ? se retourner contre l'agrume et demander réparation financière ?
titi007 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2012, 12:34 Sujet du message:
1409512447
1 semaine et toujours rien de revenu !
est qu'un corp pourrait verifier que la demande de recablage est bien lancée car au 3244, on me dit toujours patienter 48h !
et dans mon interface, rien .. a part qu'un ticket est ouvert.
Altysis, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 22:13 Sujet du message:
7055065516
Si perte de ligne il y a vous en avez pour largement plus de 48h.
Je ne peux passé que Jeudi pour voir si le cablage est validé de notre coté. Mais a partir du moment ou on envoit la commande à FT, FT a un délai indicatif de 21 jours. En général 7/10 jours.
titi007 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2012, 10:59 Sujet du message:
1409512447
Merci,
je pense que ça doit être validé chez Free.
hier soir, j'ai appelé le numéro spécial slamming (que je ne connaissais pas!) et elle m'a confirmé que la demande de recablage avait été faite.
il n'y a plus qu'a attendre ...
mais vivement que ça remarche car franchement ça manque !
j'espere aussi que ça ne va pas me supprimer mon ancienneté car je voulais migrer vers la révolution...
titi007 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 14:49 Sujet du message:
1409512447
je vais devenir fou
je viens de recevoir un appel du 3244... ils ne peuvent pas me recabler en dégroupage partiel comme j'étais !car ma ligne ne le permet plus !!
il faut demander a FT de me rebrancher en degroupage partiel.
et après Free pourra de nouveau recabler !
titi007 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 15:00 Sujet du message:
1409512447
bin je crois .
il m'a dit qu'il ne pouvait pas lancer le cablage du degroupage partiel car ma ligne ne le permettait pas... fallait aller chez FT et demander qu'ils remettent la ligne pour ...
et après, appeler le 3244 pour qu'ils relancent la demande !
franchement, c'est dingue. t'es bien peinard avec ta ligne FT + Free et d'un seul coup sans avoir rien demandé, tu te retrouves a être emmer..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum