Coulobre (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 12:21 Sujet du message: recu Freebox v5 au lieu de v6
recu Freebox v5 au lieu de v62236719339
Bonjour
j ai des amis qui viennent de souscrire un abonnement par téléphone chez Freebox ADSL, ils ont commandé la derniere box révolution, mais ils ont reçu la v5.
Apres avoir appelé la Hotline, on leur propose d aller dans la console de gestion pour faire la migration, la personne en ligne leur dit que si cela se fait dans les 15 jours suivant la demande d abonnement , les frais de migrations de 119 euros seront débités, mais qu ensuite sur simpe appel à la Hotline ( service commercial), ces frais seront credités sur le compte.
d apres l opérateur Free cela fait parti des régles en cas de souscription par téléphone et d erreur d envoi de box
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum