himem (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 15:46 Sujet du message: question sur la résiliation
question sur la résiliation8247576771
Bonjour,
Inscrit chez Free depuis le 06/11/2012, je suis passé à l'étape 6 dans la console de gestion le 15/11. Ceci dit, je n'ai encore jamais eu accès à Internet (bloqué étape 2 sur la Freebox) et ayant besoin, pour raison professionnel) d'un accès, j'aimerai savoir quel est le temps légale à attendre avant de résilier (et aller chez Orange sniff ..) ?
Par avance Merci de vos réponses (et pour celles données sur d'autres post)
himem (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 15:51 Sujet du message:
8247576771
Je viens de lire ça chez dslvalley:
Démai de mise en service, concernant Free: Un mois, la compensation est calculée au prorata entre la date de livraison maximum prévue et la date de livraison effective
Puis-je en déduire que je peux résilier le 06/12/22012 sans frais si je n'ai toujours pas de ligne active ?
himem (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 16:13 Sujet du message:
8247576771
Merci de ta réponse Curtis mais cela m'embête d'appeler avec mon mobile, surtout que j'ai déjà ouvert un incident (dont toutes les actions se sont révélées nulles).
loggoi, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 17:58 Sujet du message: Re: question sur la résiliation
Re: question sur la résiliation34583206
himem a écrit:
Bonjour,
Inscrit chez Free depuis le 06/11/2012, je suis passé à l'étape 6 dans la console de gestion le 15/11. Ceci dit, je n'ai encore jamais eu accès à Internet (bloqué étape 2 sur la Freebox) et ayant besoin, pour raison professionnel) d'un accès, j'aimerai savoir quel est le temps légale à attendre avant de résilier (et aller chez Orange sniff ..) ?
Par avance Merci de vos réponses (et pour celles données sur d'autres post)
Patrice
Dans ce genre de cas c'est rarement une bonne idée d'être pressé. Si ça se trouve il y a un réel pb sur votre ligne qqpart entre le NRA et votre domicile, et partir chez Orange vous fera redémarrer toutes les démarches à 0 (vu que ça ne marchera pas mieux chez Orange que Free) et que les délais de résolution ne seront pas forcément plus rapide.
Si vous avez un besoin vital du net, prenez un petit abonnement 3G sans engagement, et résiliez le dès que Free marchera.
Et n'hésitez pas à relancer Free régulièrement (via le chat, la Hotline, la messagerie etc etc etc)
himem (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 11:27 Sujet du message: Re: question sur la résiliation
Re: question sur la résiliation8247576771
loggoi a écrit:
himem a écrit:
Bonjour,
Inscrit chez Free depuis le 06/11/2012, je suis passé à l'étape 6 dans la console de gestion le 15/11. Ceci dit, je n'ai encore jamais eu accès à Internet (bloqué étape 2 sur la Freebox) et ayant besoin, pour raison professionnel) d'un accès, j'aimerai savoir quel est le temps légale à attendre avant de résilier (et aller chez Orange sniff ..) ?
Par avance Merci de vos réponses (et pour celles données sur d'autres post)
Patrice
Dans ce genre de cas c'est rarement une bonne idée d'être pressé. Si ça se trouve il y a un réel pb sur votre ligne qqpart entre le NRA et votre domicile, et partir chez Orange vous fera redémarrer toutes les démarches à 0 (vu que ça ne marchera pas mieux chez Orange que Free) et que les délais de résolution ne seront pas forcément plus rapide.
Si vous avez un besoin vital du net, prenez un petit abonnement 3G sans engagement, et résiliez le dès que Free marchera.
Et n'hésitez pas à relancer Free régulièrement (via le chat, la Hotline, la messagerie etc etc etc)
A la différence que Orange va équiper tout Palaiseau en Fibre et, c'est là que je vis Donc, changer maintenant où dans 3 mois ...
Lorsque tu parle d'un abo 3G, c'est avec une clé ? Est ce que les débit seront meilleurs qu'avec mon mobile en guise de modem ?
himem (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 14:14 Sujet du message:
8247576771
CurtisNewton a écrit:
himem a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Tente sur les forums de l'ADUF.
Freenews répond mais l'ADUF reste muet .....
C'est un Corps qui t'a répondu ?
Il semble que oui car il m'a appelé par mon nom de famille (donc accès à mon dossier, j'imagine). Par contre, il est incapable de m'en dire plus sur mon cas que ce que je ne vois déjà dans la console.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum