Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
question sur la résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
himem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 16
 
17 points

himem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 15:46    Sujet du message: question sur la résiliation question sur la résiliation 82475 76771
Répondre en citant

Bonjour,

Inscrit chez Free depuis le 06/11/2012, je suis passé à l'étape 6 dans la console de gestion le 15/11. Ceci dit, je n'ai encore jamais eu accès à Internet (bloqué étape 2 sur la Freebox) et ayant besoin, pour raison professionnel) d'un accès, j'aimerai savoir quel est le temps légale à attendre avant de résilier (et aller chez Orange sniff ..) ?

Par avance Merci de vos réponses (et pour celles données sur d'autres post)

Patrice
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
himem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 16
 
17 points

himem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 15:51    Sujet du message: 82475 76771
Répondre en citant

Je viens de lire ça chez dslvalley:

Démai de mise en service, concernant Free: Un mois, la compensation est calculée au prorata entre la date de livraison maximum prévue et la date de livraison effective

Puis-je en déduire que je peux résilier le 06/12/22012 sans frais si je n'ai toujours pas de ligne active ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 16:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

FT n'a pas dû remonter toutes les informations à Free. Le 6/12 est encore loin.

Vois avec Free:

Service réservé aux personnes sans connexion activée

08 92 13 51 61

(0,34 - la minute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
himem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 16
 
17 points

himem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 16:13    Sujet du message: 82475 76771
Répondre en citant

Merci de ta réponse Curtis mais cela m'embête d'appeler avec mon mobile, surtout que j'ai déjà ouvert un incident (dont toutes les actions se sont révélées nulles).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 17:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente sur les forums de l'ADUF.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 17:58    Sujet du message: Re: question sur la résiliation Re: question sur la résiliation 3458 3206 Répondre en citant

himem a écrit:
Bonjour,

Inscrit chez Free depuis le 06/11/2012, je suis passé à l'étape 6 dans la console de gestion le 15/11. Ceci dit, je n'ai encore jamais eu accès à Internet (bloqué étape 2 sur la Freebox) et ayant besoin, pour raison professionnel) d'un accès, j'aimerai savoir quel est le temps légale à attendre avant de résilier (et aller chez Orange sniff ..) ?

Par avance Merci de vos réponses (et pour celles données sur d'autres post)

Patrice


Dans ce genre de cas c'est rarement une bonne idée d'être pressé. Si ça se trouve il y a un réel pb sur votre ligne qqpart entre le NRA et votre domicile, et partir chez Orange vous fera redémarrer toutes les démarches à 0 (vu que ça ne marchera pas mieux chez Orange que Free) et que les délais de résolution ne seront pas forcément plus rapide.

Si vous avez un besoin vital du net, prenez un petit abonnement 3G sans engagement, et résiliez le dès que Free marchera.

Et n'hésitez pas à relancer Free régulièrement (via le chat, la Hotline, la messagerie etc etc etc)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
himem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 16
 
17 points

himem
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 11:25    Sujet du message: 82475 76771
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Tente sur les forums de l'ADUF.


Freenews répond mais l'ADUF reste muet .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
himem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 16
 
17 points

himem
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 11:27    Sujet du message: Re: question sur la résiliation Re: question sur la résiliation 82475 76771
Répondre en citant

loggoi a écrit:
himem a écrit:
Bonjour,

Inscrit chez Free depuis le 06/11/2012, je suis passé à l'étape 6 dans la console de gestion le 15/11. Ceci dit, je n'ai encore jamais eu accès à Internet (bloqué étape 2 sur la Freebox) et ayant besoin, pour raison professionnel) d'un accès, j'aimerai savoir quel est le temps légale à attendre avant de résilier (et aller chez Orange sniff ..) ?

Par avance Merci de vos réponses (et pour celles données sur d'autres post)

Patrice


Dans ce genre de cas c'est rarement une bonne idée d'être pressé. Si ça se trouve il y a un réel pb sur votre ligne qqpart entre le NRA et votre domicile, et partir chez Orange vous fera redémarrer toutes les démarches à 0 (vu que ça ne marchera pas mieux chez Orange que Free) et que les délais de résolution ne seront pas forcément plus rapide.

Si vous avez un besoin vital du net, prenez un petit abonnement 3G sans engagement, et résiliez le dès que Free marchera.

Et n'hésitez pas à relancer Free régulièrement (via le chat, la Hotline, la messagerie etc etc etc)


A la différence que Orange va équiper tout Palaiseau en Fibre et, c'est là que je vis Smile Donc, changer maintenant où dans 3 mois ... Smile
Lorsque tu parle d'un abo 3G, c'est avec une clé ? Est ce que les débit seront meilleurs qu'avec mon mobile en guise de modem ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 13:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

himem a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Tente sur les forums de l'ADUF.

Freenews répond mais l'ADUF reste muet .....

C'est un Corps qui t'a répondu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
himem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 16
 
17 points

himem
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 14:14    Sujet du message: 82475 76771
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
himem a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Tente sur les forums de l'ADUF.

Freenews répond mais l'ADUF reste muet .....

C'est un Corps qui t'a répondu ?


Il semble que oui car il m'a appelé par mon nom de famille (donc accès à mon dossier, j'imagine). Par contre, il est incapable de m'en dire plus sur mon cas que ce que je ne vois déjà dans la console.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 18:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, effectivement, il te connais bien du coup. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox