Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
question sur la résiliation

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
himem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

himem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 15:46    Sujet du message: question sur la résiliation question sur la résiliation 82475 76771
Répondre en citant

Bonjour,

Inscrit chez Free depuis le 06/11/2012, je suis passé à l'étape 6 dans la console de gestion le 15/11. Ceci dit, je n'ai encore jamais eu accès à Internet (bloqué étape 2 sur la Freebox) et ayant besoin, pour raison professionnel) d'un accès, j'aimerai savoir quel est le temps légale à attendre avant de résilier (et aller chez Orange sniff ..) ?

Par avance Merci de vos réponses (et pour celles données sur d'autres post)

Patrice

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
himem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

himem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 15:51    Sujet du message: 82475 76771
Répondre en citant

Je viens de lire ça chez dslvalley:

Démai de mise en service, concernant Free: Un mois, la compensation est calculée au prorata entre la date de livraison maximum prévue et la date de livraison effective

Puis-je en déduire que je peux résilier le 06/12/22012 sans frais si je n'ai toujours pas de ligne active ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 16:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

FT n'a pas dû remonter toutes les informations à Free. Le 6/12 est encore loin.

Vois avec Free:

Service réservé aux personnes sans connexion activée

08 92 13 51 61

(0,34 - la minute)

himem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

himem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 16:13    Sujet du message: 82475 76771
Répondre en citant

Merci de ta réponse Curtis mais cela m'embête d'appeler avec mon mobile, surtout que j'ai déjà ouvert un incident (dont toutes les actions se sont révélées nulles).  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 17:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente sur les forums de l'ADUF.  
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 17:58    Sujet du message: Re: question sur la résiliation Re: question sur la résiliation 3458 3206 Répondre en citant

himem a écrit:
Bonjour,

Inscrit chez Free depuis le 06/11/2012, je suis passé à l'étape 6 dans la console de gestion le 15/11. Ceci dit, je n'ai encore jamais eu accès à Internet (bloqué étape 2 sur la Freebox) et ayant besoin, pour raison professionnel) d'un accès, j'aimerai savoir quel est le temps légale à attendre avant de résilier (et aller chez Orange sniff ..) ?

Patrice

Dans ce genre de cas c'est rarement une bonne idée d'être pressé. Si ça se trouve il y a un réel pb sur votre ligne qqpart entre le NRA et votre domicile, et partir chez Orange vous fera redémarrer toutes les démarches à 0 (vu que ça ne marchera pas mieux chez Orange que Free) et que les délais de résolution ne seront pas forcément plus rapide.

Si vous avez un besoin vital du net, prenez un petit abonnement 3G sans engagement, et résiliez le dès que Free marchera.

Et n'hésitez pas à relancer Free régulièrement (via le chat, la Hotline, la messagerie etc etc etc)

himem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

himem
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 11:25    Sujet du message: 82475 76771
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:

Freenews répond mais l'ADUF reste muet .....

himem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

himem
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 11:27    Sujet du message: Re: question sur la résiliation Re: question sur la résiliation 82475 76771
Répondre en citant

loggoi a écrit:
himem a écrit:
Bonjour,

Patrice

Dans ce genre de cas c'est rarement une bonne idée d'être pressé. Si ça se trouve il y a un réel pb sur votre ligne qqpart entre le NRA et votre domicile, et partir chez Orange vous fera redémarrer toutes les démarches à 0 (vu que ça ne marchera pas mieux chez Orange que Free) et que les délais de résolution ne seront pas forcément plus rapide.

Si vous avez un besoin vital du net, prenez un petit abonnement 3G sans engagement, et résiliez le dès que Free marchera.

Et n'hésitez pas à relancer Free régulièrement (via le chat, la Hotline, la messagerie etc etc etc)

A la différence que Orange va équiper tout Palaiseau en Fibre et, c'est là que je vis Smile Donc, changer maintenant où dans 3 mois ... Smile
Lorsque tu parle d'un abo 3G, c'est avec une clé ? Est ce que les débit seront meilleurs qu'avec mon mobile en guise de modem ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 13:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

himem a écrit:
CurtisNewton a écrit:

C'est un Corps qui t'a répondu ?

himem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

himem
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 14:14    Sujet du message: 82475 76771
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
himem a écrit:
CurtisNewton a écrit:

C'est un Corps qui t'a répondu ?

Il semble que oui car il m'a appelé par mon nom de famille (donc accès à mon dossier, j'imagine). Par contre, il est incapable de m'en dire plus sur mon cas que ce que je ne vois déjà dans la console.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 18:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, effectivement, il te connais bien du coup. Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: