jess_suz (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 21:19 Sujet du message: Wifi plus détecté chez moi
Wifi plus détecté chez moi8249176786
Bonjour tout le monde,
J'ai un PC et dès que j'accède au Wifi à l'extérieur, quand je rentre chez moi, systématiquement, je ne peux plus capter le Wifi de ma Freebox.
Pourtant l'inverse n'est pas vrai depuis chez moi au réseau public à l'extérieur, qui marche bien.
La première fois que ça m'a fait ça, j'ai fait toutes les manip possibles et imaginables, rien n'y a fait, jusqu'à ce que plusieurs jours miséreux plus tard je fasse sauter mon grille-pain, tout le courant saute dans l'appart' et là ta-da, ça remarche.
Donc voilà une "solution" si on peut dire, mais je cherche un moyen moins radical, et pour ça il faudrait déjà comprendre l'origine du problème.
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ça fait ça? C'est bizarre comme bug je trouve. C'est... capricieux!
jess_suz (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2012, 11:10 Sujet du message:
8249176786
J'ai regardé sur la télé et tout est en ordre. D'ailleurs on peut accéder au Wifi depuis d'autres appareils.
Je crois que le souci vient de mon stupide ordi qui perd les boulons dès qu'il sort se connecter dehors.
Merci pour vos réponses, jspr que vous pourrez m'aider à trouver ce qui cloche.
Autre élément:
Quand je vais dans Centre Réseau et partage et Gérer les réseaux sans fil et que je regarde les propriétés de mon réseau domestique, quand je coche la première case :
mon réseau n'apparaît pas du tout.
Par contre quand je la décoche mon réseau apparaît mais il n'émet aucun signal, du moins je n'en capte pas, et ça me dit aucun signal radio.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum