olman (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2012, 1:16 Sujet du message: Permutation de lignes
Permutation de lignes7239267274
Bonsoir,
J’ai actuellement chez Free une ligne "A" (forfait 15.99€) que je vais prochainement supprimer.
Mais avant de la supprimer je vais faire une portabilité d‘un numéro que j’ai chez Prixtel vers un forfait Free (19.99€), bien sur sans faire du multilignes mais avec le même numéro de RIB : ligne "B".
Pendant une petite période je vais donc avoir les 2 lignes "A" (15.99€) et "B" (19.99€) .
Quand je vais supprimer la ligne "A" est-ce que la ligne restante "B" bénéficiera automatiquement du forfait (15.99€) ?
Remarque : Pour des raisons indépendantes de ma volonté je suis obligé de suivre ce timing.
loggoi, Posté le: Sam 24 Nov 2012, 8:44 Sujet du message: Re: Permutation de lignes
Re: Permutation de lignes34583206
olman a écrit:
Bonsoir,
J’ai actuellement chez Free une ligne "A" (forfait 15.99€) que je vais prochainement supprimer.
Mais avant de la supprimer je vais faire une portabilité d‘un numéro que j’ai chez Prixtel vers un forfait Free (19.99€), bien sur sans faire du multilignes mais avec le même numéro de RIB : ligne "B".
Pendant une petite période je vais donc avoir les 2 lignes "A" (15.99€) et "B" (19.99€) .
Quand je vais supprimer la ligne "A" est-ce que la ligne restante "B" bénéficiera automatiquement du forfait (15.99€) ?
Remarque : Pour des raisons indépendantes de ma volonté je suis obligé de suivre ce timing.
Non ça ne sera pas automatique
Une fois la résiliation de la ligne A prise en compte, il faudra rattacher la ligne B à votre compte Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum