ALAIN93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2012, 14:34 Sujet du message: Itinerance Thailande Laos
Itinerance Thailande Laos3842734245
Bonjour.
Je pars dans quelques temps en Thailande et au Laos , j'ai vu que sur la Thailande l'itinérance est ouverte (si on peut me le confirmer) mais j'ai vu que sur le Laos c'est en prévision info de mai 2012 peut être ouvert aujourd'hui? Donc si quelqu'un peut me confirmer si cela passe dans ces 2 pays. Merci.
Pour info en début d'année j'ai testé au Vietnam Cambodge et Hong kong c'était OK.
Bonne Journée à tous.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Inutile de crier *** Modération ***
stap, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 17:16 Sujet du message:
5241047266
Oui, la Thaïlande est indiqué comme"ouvert" dans la brochure tarifaire.
Appel vers le pays d’émission et Appel vers la France Tarif à la minute: 1€
Appel vers le reste du monde Tarif à la minute: 2,90€
Appels reçus Tarif à la minute: 1,40€
SMS envoyé: 0,48€
MMS envoyé: 1,10€ MMS reçu: 0,80€
DATA depuis l’étranger Tarif au Mo: 13,31€
Idem pour le Laos, pays ouvert.
Appel vers le pays d’émission: 0,50€
Appel vers la France: 1€
Appel vers le reste du monde Tarif à la minute: 2,90€
Appels reçus: 0,50€
SMS envoyé:0,48€
MMS envoyé: 1,10€ MMS reçu: 0,80€
DATA depuis l’étranger Tarif au Mo: 32,77€
ALAIN93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2012, 18:00 Sujet du message:
3842734245
Bonjour et Merci pour ta réponse. J'avais bien lu que pour la Thailande c'était ouvert mais pour le Laos c'était indiqué en cours d'ouverture infos de mai 2012 donc parfait si c'est maintenant ouvert.
C'est juste pour pouvoir être joint sur mon Free Mobile de France vers ces 2 pays car la bas je vais utiliser des cartes SIM locales avec un simple portable c'est moins cher pour les appels vers la France. Merci encore et bonne soirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum