Mahon (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2012, 16:09 Sujet du message: Débit ridicule...
Débit ridicule...6728261152
Je viens de faire un test de débit : 6.63 Mbps
Je ne m'y connais pas vraiment mais, c'est pas bon du out!
Non mais c'est quoi ça? Même sur mon mobile j'ai en moyenne un débit de 10 Mbps.
jTrex, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 18:45 Sujet du message:
4200637678
Bonsoir,
Tout dépend de la longueur de la ligne téléphonique jusqu'au NRA (dégroupé ou pas, d'ailleurs ? ) :
6 Mbps, à 4 km, ce serait très bien ; à 500 m, il y aurait un problème.
Effectivement, comme dit CurtisNewton, donner d'abord les chiffres vus sur la Freebox (V4, V5, ou V6 ? ).
Mahon (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2012, 18:55 Sujet du message:
6728261152
je suis à 1086 mètres du NRA; Affaiblissement : 16 dB; etc.
et sur le box V6 j'ai ça 17428 en Download (je présume 17 Mbps), ça m'a l'aire d'être bon?!
C'est bien comme débit compte tenu de la distance?
Mahon (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2012, 20:12 Sujet du message:
6728261152
je connais l'affaire avec Youtube, ce n'est pas ça. Et rapideshare, je ne vais pas sur ce site.
En fait c'est en générale, les sites se charges lentement. Ce matin, le navigateur Opera qui a une fonctionnalité pour des lignes lentes, me propose de passer en navigation Turbo. C'est ça qui m'a poussé à effecteur ces tests.
Je ne sais pas ce que Fastpath et patate veulent dire, mais je sais ou les trouver...
PS: oui il y a parfois des déconnexions et erreurs.
loggoi, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 20:17 Sujet du message:
34583206
Mahon a écrit:
je connais l'affaire avec Youtube, ce n'est pas ça. Et rapideshare, je ne vais pas sur ce site.
En fait c'est en générale, les sites se charges lentement. Ce matin, le navigateur Opera qui a une fonctionnalité pour des lignes lentes, me propose de passer en navigation Turbo. C'est ça qui m'a poussé à effecteur ces tests.
Ca peut aussi très bien venir de votre ordi, ou de la façon dont votre ordi est connecté à la Freebox... Si c'est en Wifi, testez vi l'Ethernet.
Quand aux tests de débit, comme dit, ils sont tout sauf fiables.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum