core59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2012, 21:59 Sujet du message: Connexion DMZ FreeV6
Connexion DMZ FreeV65578850409
Bonjour,
Je viens d'emmenager, et evidemment, les prises téléphoniques sont dans l'entrèe, tres loin du salon.
Heureusement, je possede un routeur linksys WRT54GL flashè avec un firmware DDWRT.
Voila, j'aimerais creer une DMZ vers ce routeur qui me permettrais de recuperer des Ethernet dans mon salon et une meilleur portèe de Wifi.
Cela fait plusieurs heures/jours que je tente des choses, toujours en vain...
J'aimerais profiter de vos connaissances pour developper mon reseau domestique qui me permettrais de garder toutes les fonctions de la V6 de mon salon...Server, TV, airmedia...
core59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 18:19 Sujet du message:
5578850409
En effet, cela confirme ce que je pensais, c'est galere...
J'ai donc ma Freebox dans l'entrèe, j'ai un câble Ethernet qui traverse l'ensemble de l'appart, pour arriver dans mon salon.
De là, j'aimerais alimenter PS3 et TV en Ethernet, eventuellement le freeplayer, mais je pense que cela ne soit pas possible...j'utiliserais donc les Freeplugs pour la FreeboxTV et DDserver.
Donc:
- connecter le linksys via l'Ethernet sur la v6
- Utiliser ce linksys pour plugger la ps3 et la TV.
J'aimerais aussi, que les differents Wifi, PC, mac, iPhone, iPad...etc..etc se connecte sur le linksys
J'ai déjà bien du mal a recuperer une connexion sur le linksys...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum