patou63 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2012, 7:59 Sujet du message: probléme avec ma tele: HDMI-CEC en cause ?
probléme avec ma tele: HDMI-CEC en cause ?5660751163
Bonjour à tous
j'ai un gros soucis avex ma télé :
depuis la dernière mise a jour du Player je ne peux plus éteindre ou faire quoi que ce soit avec ma télécommande télé, la télécommande ne réponds plus, je suis oblige de débrancher ma télé pour l éteindre
je la rebranche l’éteint avec la télécommande et le lendemain la rallume avec la télécommande mais ensuite terminée je ne peux olus rien faire avec par contre celle de Free pas de soucis et pourtant tout est bien réglé.
Alors que ce passe t'il attention les piles sont neuve dans les 2 télécommande, le Player fonctionne bien et ma télé et bien branché a l'ampli et ma télé et je n'avais pas ce soucis avant la dernière mise a jour
Merci de me faire savoir si d autres on eu ce soucis
télévision : XORO FULL-HD LCD TV htl2434HD
ampli : Sony STR-DH520
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 9:47 Sujet du message: Re: probléme avec ma tele
Re: probléme avec ma tele34583206
patou63 a écrit:
Bonjour à tous
j'ai un gros soucis avex ma télé :
depuis la dernière mise a jour du Player je ne peux plus éteindre ou faire quoi que ce soit avec ma télécommande télé, la télécommande ne réponds plus, je suis oblige de débrancher ma télé pour l éteindre
je la rebranche l’éteint avec la télécommande et le lendemain la rallume avec la télécommande mais ensuite terminée je ne peux olus rien faire avec par contre celle de Free pas de soucis et pourtant tout est bien réglé.
Alors que ce passe t'il attention les piles sont neuve dans les 2 télécommande, le Player fonctionne bien et ma télé et bien branché a l'ampli et ma télé et je n'avais pas ce soucis avant la dernière mise a jour
Merci de me faire savoir si d autres on eu ce soucis
télévision : XORO FULL-HD LCD TV htl2434HD
ampli : Sony STR-DH520
Je ne vois pas le rapport avec Free... Eteignez le Player et regardez si vous avez encore vos problèmes de marche/arret... Si oui, c'est votre TV qui a un soucis et dans ce cas il faut voir avec votre revendeur ou le constructeur.
Sinon, vérifiez le paramètrage du HDMI-CEC sur le Player (si vous l'avez activé)
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2012, 11:12 Sujet du message:
5660751163
Merci mais non ma tele fonctionne avec le Player je n ai pas d antenne rateau donc tous passe par l ADSL
mais je n avais pas ce soucis avant la dernière mise a jour
oui mon HDMI-CEC sur le Player est activé
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 7:16 Sujet du message:
5660751163
Bonjour CurtisNewton
mille Merci ça re-fonctionne en désactivant le HDMI-CEC bon il me faut reprendre ma commandante de l'ampli pour réglé le son mais pas grave je préfère ça grand Merci a toi CurtisNewton
CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 12:18 Sujet du message:
1346111885
Sur le site du constructeur. Par contre, prends bien celui de la référence du poste.
Logiquement, la mise à jour doit être testée avant son application, mais on ne sait jamais avec ces références très proches que tu flashes avec un mauvais firmware.
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 12:54 Sujet du message:
5660751163
oui Merci CurtisNewton j ai l habitude de faire ça j ai déjà flachè ma carte mère Merci a toi je vais aller sur le site de xoro la marque de mon téléviseur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum