ricou82 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 13:55 Sujet du message: acceder au DD Freebox V5 de l'extérieur
acceder au DD Freebox V5 de l'extérieur8262776915
Bonjour,
je sais que c'est possible avec la V6 mais il me semble avoir vu sur un autre forum que depuis quelque temps on pouvais accéder au DD de la V5 a distance (à distance).
Merci pour vos réponses.
loggoi, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 14:40 Sujet du message: Re: acceder au DD Freebox V5 de l'extérieur
Re: acceder au DD Freebox V5 de l'extérieur34583206
ricou82 a écrit:
Bonjour,
je sais que c'est possible avec la V6 mais il me semble avoir vu sur un autre forum que depuis quelque temps on pouvais accéder au DD de la V5 a distance (à distance).
Merci pour vos réponses.
Ca n'a jamais été possible et ne le sera vraissemblablement jamais.
audi, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 16:38 Sujet du message:
4826643482
configurations , je met dans hote Freebox@hd1.Freebox et port21,puis je vais dans connexion rapide quant il est configuré je clique dessus et c'est partit.... j'envoie également mes films, musiques, ect. du PC a la Free et le tour est joué sans câble tout par Wifi que du bonheur....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum