Blolibloo, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:55 Sujet du message:
7308667931
Ce que j'aurais à vous réponse est simple : le service technique ou commercial n'est pas le service logistique et ne peux donc vous répondre.
De plus, vos Conditions Générales, validées lors de la souscription, mentionnent un délai de 10 à 21 jours pour l'activation des services et la réception du matériel.
La réponse est donc dans les documents que vous avez validés.
Contacter Free sera donc inutile pour cette problématique. Ils vont bien l'envoyer mais aucun conseiller ne pourra vous renseigner puisqu'ils n'ont pas de visibilité à ce sujet. Comme partout d'ailleurs.
1r2R1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:56 Sujet du message:
8267876965
Blolibloo a écrit:
Ce que j'aurais à vous réponse est simple : le service technique ou commercial n'est pas le service logistique et ne peux donc vous répondre.
De plus, vos Conditions Générales, validées lors de la souscription, mentionnent un délai de 10 à 21 jours pour l'activation des services et la réception du matériel.
La réponse est donc dans les documents que vous avez validés.
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