Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox en cours d'envoi
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
1r2R1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 8
 
8 points

1r2R1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 10:09    Sujet du message: Freebox en cours d'envoi Freebox en cours d'envoi 82678 76965
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ca fait une semaine que je suis bloqué à l'étape 5 : "Votre Freebox est en cours d'envoi."

Je voulais savoir quel était le délai pour l'envoi de la frebox (V6) ?

Merci

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 13:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Généralement, c'est rapide. L'affaire de quelques jours.

Essaye sur les forums de l'ADUF ou avec la Hotline, il y a peut-être un problème logistique ou autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nendahar
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 137
 
178 points

Nendahar, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:17    Sujet du message: 59170 53552 Répondre en citant

Hello, j'ai fait une migration V6 pour mon beau Frère vendredi 15h et il a reçut ça box Mercredi 13h avec UPS.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1r2R1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 8
 
8 points

1r2R1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:23    Sujet du message: 82678 76965
Répondre en citant

H'ai appelé le 3244 et ils m'ont dit que fallait attendre...génial comme réponse !!

Merci pour vos réponses Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 514
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:34    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

En effet, ils ne disposent pas d'une baguette magique et d'une boule de cristal pour savoir où est votre colis, en temps réel, chez Free...

A part vous dire de patienter, ils ont le même écran que vous qui indique que la box est en cours de préparation ou d'envoi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1r2R1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 8
 
8 points

1r2R1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:40    Sujet du message: 82678 76965
Répondre en citant

Oui mais si j'ai bien compris, elle n'est même pas encore envoyée au distributeur (UPS ou la Poste ?)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 514
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:41    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Pas encore, en effet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1r2R1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 8
 
8 points

1r2R1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:42    Sujet du message: 82678 76965
Répondre en citant

Donc ma question est quand Free va l'envoyer au distributeur ? Ils ont pas sur me répondre. C'est pourtant leur job de s'occuper de leur stock.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1r2R1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 8
 
8 points

1r2R1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:44    Sujet du message: 82678 76965
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Généralement, c'est rapide. L'affaire de quelques jours.

Essaye sur les forums de l'ADUF ou avec la Hotline, il y a peut-être un problème logistique ou autre.


J'ai essayé de m'inscrire sur l'ADUF mais mon adresse mail est bannie alors que je savais même pas que ce site existait Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 454
 
1489 points

Dex38, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:49    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Bonjour c'est pas votre email qui est banni mais certains domaines dont Hotmail,Gmail etc...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1r2R1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 8
 
8 points

1r2R1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:52    Sujet du message: 82678 76965
Répondre en citant

Gmail était pas dans la liste Smile

Curieux comme truc, va falloir que je me créer une adresse mal rien que pour eux alors...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 914
 
4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:53    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

1r2R1 a écrit:
Curieux comme truc, va falloir que je me créer une adresse mal rien que pour eux alors...
Une adresse @free.fr, ça peut toujours servir, même quand on n'est plus chez Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 454
 
1489 points

Dex38, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:54    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

teddonline a écrit:
1r2R1 a écrit:
Curieux comme truc, va falloir que je me créer une adresse mal rien que pour eux alors...
Une adresse @free.fr, ça peut toujours servir, même quand on n'est plus chez Free.

exactement car on la conserve autant qu'on veux Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 514
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:55    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Ce que j'aurais à vous réponse est simple : le service technique ou commercial n'est pas le service logistique et ne peux donc vous répondre.

De plus, vos Conditions Générales, validées lors de la souscription, mentionnent un délai de 10 à 21 jours pour l'activation des services et la réception du matériel.

La réponse est donc dans les documents que vous avez validés.

Contacter Free sera donc inutile pour cette problématique. Ils vont bien l'envoyer mais aucun conseiller ne pourra vous renseigner puisqu'ils n'ont pas de visibilité à ce sujet. Comme partout d'ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1r2R1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 8
 
8 points

1r2R1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:56    Sujet du message: 82678 76965
Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
Ce que j'aurais à vous réponse est simple : le service technique ou commercial n'est pas le service logistique et ne peux donc vous répondre.

De plus, vos Conditions Générales, validées lors de la souscription, mentionnent un délai de 10 à 21 jours pour l'activation des services et la réception du matériel.

La réponse est donc dans les documents que vous avez validés.

Certe !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox