drake31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 20:19 Sujet du message: Help erreur 101 La connexion a été réinitialisée
Help erreur 101 La connexion a été réinitialisée7240667288
Bonjour depuis hier j'ai une erreur 101 La connexion a été réintialisée... c'est très bizarre...
Hier tout marchait bien, je suis partie faire une course au retour impossible d’accéder à Internet sur mon ordinateur un PC de bureau connecté en CPL ...
Sur les 3 navigateurs (chrome, mozilla et Ie) j'ai cette erreur, par contre ce qui est très étrange c'est que j'utilise un logiciel pour discuter sur le net (gigatribe) et lui fonctionne sans pb.... Le pire c'est que juste à côté de mon ordi j'ai un ordi portable connecté en Wifi qui lui fonctionne sans soucis....
J'ai 2 autres ordi dans la maison connectés en CPL et eux fonctionnent sans soucis non plus ....
J'ai essayé de restaurer les navigateurs, pleins de bidouilles trouvées sur le net rien n'y fait.... Ce matin au réveil j'ai arrêté la box et redémarré puis démarré mon ordi et miracle ça a marché... Jusqu'à cet après midi où j'ai de nouveau eu le même soucis... impossible d'utiliser les 3 navigateurs de nouveau ??? J'ai essayé d'éteindre et rallumer la box, l'ordi mais rien n'y fait !!!
Je ne sais plus quoi faire !!
Quelqu'un aurait une idée !!!
Pour arranger la chose hier j'étais en Windows 7 et comme ce matin ça marchait bien j'ai eu la mauvaise idée d'installer le 8....
Help quelqu'un aurait une idée ???
Merci d'avance pour vos réponses
loggoi, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 21:41 Sujet du message: Re: Help erreur 101 La connexion a été réinitialisée
Re: Help erreur 101 La connexion a été réinitialisée34583206
drake31 a écrit:
Bonjour depuis hier j'ai une erreur 101 La connexion a été réintialisée... c'est très bizarre...
Hier tout marchait bien, je suis partie faire une course au retour impossible d’accéder à Internet sur mon ordinateur un PC de bureau connecté en CPL ...
Sur les 3 navigateurs (chrome, mozilla et Ie) j'ai cette erreur, par contre ce qui est très étrange c'est que j'utilise un logiciel pour discuter sur le net (gigatribe) et lui fonctionne sans pb.... Le pire c'est que juste à côté de mon ordi j'ai un ordi portable connecté en Wifi qui lui fonctionne sans soucis....
J'ai 2 autres ordi dans la maison connectés en CPL et eux fonctionnent sans soucis non plus ....
J'ai essayé de restaurer les navigateurs, pleins de bidouilles trouvées sur le net rien n'y fait.... Ce matin au réveil j'ai arrêté la box et redémarré puis démarré mon ordi et miracle ça a marché... Jusqu'à cet après midi où j'ai de nouveau eu le même soucis... impossible d'utiliser les 3 navigateurs de nouveau ??? J'ai essayé d'éteindre et rallumer la box, l'ordi mais rien n'y fait !!!
Je ne sais plus quoi faire !!
Quelqu'un aurait une idée !!!
Pour arranger la chose hier j'étais en Windows 7 et comme ce matin ça marchait bien j'ai eu la mauvaise idée d'installer le 8....
Help quelqu'un aurait une idée ???
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
Cordialement
Inutile de vous acharner sur la box, ´suetout si les autres postes fonctionnent bien....
Commencez par faire le ménage sur l'ordi qui pose pb, passez un antivirus sérieux, et si ça ne va pas mieux, réinstallez Windows proprement.
audi, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 22:18 Sujet du message:
4826643482
Bonsoir, pareil pour moi le meme probleme, j'ai passe le PC via l'anti virus eset rien y fait. obliger d'utiliser ultrasurf pour ie et chrome par contre avec opéra tout est OK. je congite......si vous avez des reponses
je suis preneur bonne soirée
drake31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 22:45 Sujet du message:
7240667288
Bonsoir
J'utilise Kaspersky pure comme anti virus il n'a rien trouvé, j'ai passé également spybot rien non plus. J'ai également TuneUp 2013 installé sur cet ordi... rien de particulier non plus.
Je viens de tester en Wifi le problème est le même la plupart des sites ne passent pas ... par contre Google mail ou Google agenda passent idem chrome Web Store passe aussi ... après les autres sites ne passent pas !
Il y avait Windows 7 dessus je suis passée à 8 en mise à jour, ça a marché un peu puis ça c'est replanté.... ça n'a pas marché de l'après midi hier et ce matin c'était bon puis ça à replanté cet après midi....
Quelqu'un aurait une idée à part de formater mon ordi !!
drake31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 13:14 Sujet du message:
7240667288
Bonjour
Je ne peux pas accéder aux deux adresse que tu m'as indiquer, pour ce qui est de ré initialiser la couche réseau ?? je sais pas ce qu'il faut faire ?? J'ai essayé pleins de manip que j'ai trouvé sur le net mais rien n'y fait....
Par contre je viens d'installer Safari et lui fonctionne sans problème ???
J'ai désinstaller proprement Chrome, je l'ai téléchargé et re installer il ne marche toujours pas ...
Ce qui est bizarre c'est que a page Google fonctionne je peux chercher quelque chose dessus mais la plupart des résultats me donnent l'erreur 101... gtalk fonctionne également, l'update de Windows aussi... il voit bien le réseau mais c'est certaines adresses qui posent problèmes !!! Enfin la plupart des adresse !!! Tiens je viens de regarder Facebook marche également !!!
Donc j'ai le problème sur IE, Mozilla et chrome (que j'ai désinstallé et re installer).... Safari que j'ai installé après avoir eu le problème fonctionne très bien lui ?????
Snif !!!!
Quelqu'un aurait une solution à me proposer à part un vilain formatage ????
audi, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 13:33 Sujet du message:
4826643482
Salut, je suis dans le meme petrin que toi, donc j'attend tjrs la solution miracle . mais pour depanner tu utilise ultrasurf et la.... ça fonctionne c'est c'est pas la solution deffinitive bien sur.. cdtl
audi, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 15:47 Sujet du message:
4826643482
j'ai trouvé le pbm de mon cas j'espere que c'est le meme que toi . je suis donc aller sur Google chrome parametre, reseau,modifier parametre proxy,puis lorsque la fenetre s'ouvre ,en bas dans parametre local, parametre reseau , une autre fenetre s'ouvre et tu decroche serveur proxy puis OK et pour moi ça a fonctionné bonne chance.... cdlt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum