Syrius (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2007, 22:27 Sujet du message:
39473659
aiolia88 a écrit:
Il parle de Next Gen sur Europe 2 TV
enfin je suppose
Oui il me semble que c'est le titre de l'émission (c'était présenté par une jeune fille ,peut être encore d'ailleurs)
Lors de la première elle m'avait saoulé ,elle en faisait des tonnes ,genre je m'y connais à fond en se la jouant Lara Croft puis en passant d'un personnage à un autre en essayant à chaque fois de faire reference à des titres phares du jeu vidéo.(je sors ma science mais apprise par coeur ).
A l'époque je crois meme que j'avais envoyé un message sur leur forum pour leur signaler mon mécontentement (à trop vouloir nous faire croire qu'elle était une gameuse cela sonnait faux ,attention je ne dis pas que les femmes ne s'y connaissent pas en jeux vidéos mais cette animatrice me paraissait pas franche)
Alors des news de cette émission ?
aiolia88, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 22:36 Sujet du message:
29072673
Ouai c'est surement ca, perso je regarde pas cette émission, enfin on va dire 10sec tous les mois et ca n'a pas changé par rapport à ce que tu dis ... je trouve aussi que la présentatrice en fait des tonnes ... inutiles.
Vivement l'arrivée de NoLife pour avoir une vraie chaine (j'essaie de retourner dans le sujet ) _________________ Administrateur Univers Freebox
prométhé, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 23:08 Sujet du message:
12161244
Citation:
Apparemment, elle est toujours là (et pas beaucoup plus intelligente! Wink
à voir ici
Bah, c'est pas pire de Playhit ou level one. Par contre quand j'ai vu le prénom de la fille: Maeva. Je sais pas si ça vous a fait la même chose, mais ce n'est pas aux jeux vidéo que j'ai pensé (bon, il y a tout de même un "joystick" dans les deux cas).
Sinon, si sur nolife, ils pouvaient nous faire une vrai rubrique rétro avec des tests de nos chers ancêtres (ordis, jeux, etc... quand du matos existe encore ou alors en essayant les émulateurs), des passages d'archives, mais aussi pourquoi pas des concours de programmation avec des prix à la clé pour permettre aux plus jeunes de découvrir ce qui a fait le succès de nombreuses machines (les prix étant du matériel moderne bien sûr).
Ce qu'ils pourraient faire aussi c'est consacrer des rubriques à l'histoire des jeux de rôles papier et micro bien sûr car il n'y a pas que la vrai vie dans la vie. Quand je pense à des trucs comme L'oeil noir, Stormbringer, Ambre, Star Wars pour les jeux papier et Mandragore, Ishar, Ultima, Might and magic et The elder scrolls pour l'informatique, ça me fait quelque chose.
Sympa tout de meme le nouveau theme de la chaine game one au passage sinon tichoo pour la game zone tu as tout as fais raison c'etait extra ! mais bon ....
Vous êtes durs avec la fille de nextgen
Je suis déjà tombé sur l'émission (depuis aout 06) et c'est plutot regardable dans l'ensemble. Souvent elle me fait rire, et je pense que c'est le but...
En plus, elle est pas mal et pas si conne que ça, à mon avis
on dit pas qu'elle est cruche, mais qu'elle ne maîtrise pas le sujet....
comme si nikos devenait président de la république! il est pas con, mais pas apte à être président....
tu prends Gia de l'ex Game Zone, elle sait de koi elle parle... _________________
cf4, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 9:45 Sujet du message:
10441070
tichoooo a écrit:
on dit pas qu'elle est cruche, mais qu'elle ne maîtrise pas le sujet....
comme si nikos devenait président de la république! il est pas con, mais pas apte à être président....
tu prends Gia de l'ex Game Zone, elle sait de koi elle parle...
Gia est journaliste, alors forcément, elle sait de quoi elle parle... Il me semble qu'elle a longtemps travaillé à Consoles+ et bien sur sur GameOne période Infogrames...
Les nouveaux animateurs de GameOne (surtout les filles), sont franchement pas au niveau. Elles sont plus animatrices que journalistes. Les mecs, eux, sont plus à niveau question connaissance du monde de JV, mais ils s'adressent à des demeurés, et ca me saoule.
Je préférais GameOne avec Juliette, le grand qui présentait LevelOne (chez Micromania maintenant), et les autres, beaucoup plus adultes, même si à l'antenne, ca sentait l'absence d'argent...
On verra ce que va donner NoLife... _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
4 points
tichoooo, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 10:03 Sujet du message:
197219
Gia était sur Gameon de 2002 jusqu'au rachat par MTV (2005) depuis elle est pigiste et tourne autour du monde (en ce moment en chine pour apprendre le mandarin) _________________
prométhé, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 13:50 Sujet du message:
12161244
Je ne sais pas pourquoi je viens de penser à cela, mais tout à coup (peut-être parce que je viens de zapper sur game one et que je suis tombé sur road rules), je me suis mis à prier pour que l'on ne se retrouve pas avec des trucs comme cela sur Nolife. Bien sûr, je pense que si ils faisaient ce type d'émissions, cela ne serait pas en vrai, mais par exemple, ils pourraient le faire sur second life ou sur WOW. Vous imaginez l'horreur? Entendre les jérémiades d'un joueur qui vient de fracasser sa belle épée ou d'un autre qui accuse son copain de lui avoir raflé sous le nez l'artefact qu'il attendait de pouvoir récupérer depuis des mois. Non, je ne péfère même pas y penser. Car là,on descendrait bien bas.
Donc monsieur le directeur de Nolife, si tu nous lis. Surtout bannis la real TV de tes programmes. Par pitié surtout pas de WoW story ou de WoW academy.
prométhé, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 18:53 Sujet du message:
12161244
Là, ça sent les élections. Le CSA attend certainement pour savoir quelle sera la politique du nouveau gouvernement concernant ce qui fait le sujet de Nolife.
pjak, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 21:24 Sujet du message:
31332885
prométhé a écrit:
Là, ça sent les élections. Le CSA attend certainement pour savoir quelle sera la politique du nouveau gouvernement concernant ce qui fait le sujet de Nolife.
!!!! ouais t'as raison je pense que le lancement de Nolife est un évènement trop important politiquement parlant pour qu'il soit lancé juste avant les élections!! j'espere qu'un débat télévisé entre Royale et Sarko sera organisé sur le sujet de Nolife!
le CSA ne peut quand meme pas prendre une telle décision à la légère! l'avenir du monde en dépend!
prométhé, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 22:08 Sujet du message:
12161244
Tu sais, on est pas à une bizarrerie prêt en période électorale. Et je rappelle que des députés UMP ont récemment proposé une loi concernant les jeux vidéos violents et leur impact sur notre belle jeunesse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum