Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Apple Store bridé sur Freebox ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Vos débits en téléchargement de chez Apple, sont-ils correctes ?
Oui, toujours un bon débit
... 25% ...
 25%  [ 2 ]
Oui sauf pendant les grosses mises à jour
... 50% ...
 50%  [ 4 ]
Non, c'est jamais vraiment bon
... 25% ...
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur   Message 
poto56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

150 points

poto56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2012, 20:30    Sujet du message: Apple Store bridé sur Freebox ? Apple Store bridé sur Freebox ? 68291 62101
Répondre en citant

Salut à tous,

je viens de remarquer depuis 1 semaine, quand je suis connecté en Wifi a ma Freebox avec mon iPhone, pour télécharger une appli ça met beaucoups
de temps.

Pour vous dire, je suis en train de télécharger l'appli "Le Figaro" qui fait 7,7mb et bah ça fait 5 minutes que le téléchargement avance doucement.

Et vous ?

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Mer 14 Nov 2012, 22:03    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part Apple Store je ne sais pas, mais Google play est devenu quasi inutilisable ces derniers temps tout comme Youtube.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 14 Nov 2012, 22:23    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

ce n'est pas nouveau... on en parle depuis des semaines...
dans les forums et il y a également eu des news sur ce problème.

fab450
Hobbit de L'Univers

36 points

fab450, Posté le: Mer 14 Nov 2012, 22:28    Sujet du message: 17737 15369 Répondre en citant

j ai résilié semaine dernière et suis parti chez SFR et plus de bridage sur Youtube et applestore...........c est top  
cyril590
Esprit de L'Univers

407 points

cyril590, Posté le: Mer 14 Nov 2012, 22:55    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

En utilisant ce site : https://www.proxfree.com/Youtube-proxy.php

Youtube va niquel Razz

poto56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

150 points

poto56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 13:14    Sujet du message: 68291 62101
Répondre en citant

Je vais bientot retourner chez Orange aussi je pense, j'attends la presentation de la nouvelle Livebox le 21 novembre  
Zenest
Hobbit de L'Univers

2 points

Zenest, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 0:25    Sujet du message: 82319 76620 Répondre en citant

Je viens apporter mon témoignage, il faut que Free nous donne des informations, sinon, je sens que ma patience va expirer.
Après plus de 5 heureuses années sans problème, depuis quelques mois, c'est la bérézina. Un peu avant l'été, la synchro qui commence à partir en Live alors que je n'ai RIEN changé chez moi, ni les câbles, ni les prises, rien. Après un loooong ticket/Gamot/tout le bazar, aucun problème n'a été trouvé (alors que le SAV a reconnu avoir observé des pertes de synchro anormales).

Depuis l'arrivée de l'automne, la synchro passe mieux, mais le débit il y a quelque semaines a drastiquement chuté. Si je m'étais habitué à ne plus utiliser Youtube, les débits anémiques sont apparus sur pratiquement tous les sites. Je ne peux plus lancer un téléchargement sans attendre, attendre, attendre, limité à un maigre 200ko/s (et encore, quand ça veut, sinon c'est moins de 100ko/s) alors qu'avant (le bon vieux temps), j'atteignais (très) souvent plus de 1mo/s.

Mettre à jour une bête appli sur le Mac/iOS Appstore est devenu galérien (ça va plus vite en 3G !!!). Même Dailymotion rame. Bref, je peux toujours surfer, mais il ne faut pas songer à télécharger quoi que ce soit.

Le pire : je fais un Speedtest et il me trouve du 1.4mo/s !!! Mais où ? Quand ? Comment ? Je n'ai JAMAIS un tel taux de Download en pratique (comme expliqué, j'ai 5 fois moins, au mieux).

Donc je voudrais qu'on m'explique ce qu'il se passe. A défaut, j'irai tester les connexions chez la concurrence. Mais je veux encore garder espoir quelques jours/semaines, alors si un corpo Free jette un oeil à ces fils de discussion, qu'il réagisse ! Avant je me faisais une joie de conseiller Free à tout le monde. J'ai déchanté sur le mobile. Je ne peux même plus recommander l'ADSL...

C'est bien triste. Je vais aller recopier ceci sur d'autres fils et forums de freenautes pour espérer peser dans la balance.

Pitié Free, ne me laisse pas aller chez les agrumes, les rouges ou les bleus-ciels !!! (berk !)

sebastienmm
Hobbit de L'Univers

10 points

sebastienmm, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 21:48    Sujet du message: 82704 76988 Répondre en citant

Ca y est je me suis inscrit pour une Bbox, la connexion Free fait vraiment pitié sérieux... Je pense que Free joue un jeu très dangereux à prendre en otage ses clients comme cela... Allez bye bye et sans rancune hein!  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 22:19    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

sebastienmm a écrit:
prendre en otage ses clients

Honnêtement, comment peut-on parler de "prise en otage" pour des offres sans engagement....???

sebastienmm
Hobbit de L'Univers

10 points

sebastienmm, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 0:54    Sujet du message: 82704 76988 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
sebastienmm a écrit:
prendre en otage ses clients

Honnêtement, comment peut-on parler de "prise en otage" pour des offres sans engagement....???

Et bien 45€ de frais de résiliation et un changement de Freebox V5 à 96€ (environ) il y a quelques mois , je pense que tu y laisses quand même un peu plus que ton abonnement mais c'est vrai que le changement est assez simple au final, j'avoue. Mais je souhaitais à la base quand même rester fidèle à Free (plus de 6 ans que j'y suis).

Shali
Hobbit de L'Univers

61 points

Shali, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 7:43    Sujet du message: 82668 76956 Répondre en citant

Les frais de résiliation de 49€, c'est tout sauf un argument. Free n'avait pas de frais de résiliation à la base. C'est l'ARCEP qui a condamné Free à les mettre en place.  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 10:07    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Shali a écrit:
Free n'avait pas de frais de résiliation à la base. C'est l'ARCEP qui a condamné Free à les mettre en place.

Complètement faux : https://www.01net.com/editorial/531804/frais-de-resiliation-de-Free-l-ufc-que-choisir-repond-aux-mecontents/
L'ARCEP n'a rien à voir la dedans.

Blazou81
Hobbit de L'Univers

16 points

Blazou81, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 17:29    Sujet du message: 73095 67939 Répondre en citant

Je confirme je suis en train de télécharger un firmware pour l'iPad temps restant 9 h pour 800mo. C'est inadmissible. Je crois que seule 5 ou 6 personnes chez Free doivent savoir ce qui ce passe. C'est chiant. Il y a bridage et ne dites pas Ô c'est les serveurs d'Apple ils saturent. Ça marche très biechez les autres FAI.  
fefedu83
Dragon de L'Univers

757 points

fefedu83, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 20:51    Sujet du message: Free serais mettrai t'il à nouveau les services Apple? Free serais mettrai t'il à nouveau les services Apple? 14363 12686 Répondre en citant

Salut à tous,

ça fait 2 jours que je galère pour accéder à l'app Store sur mac.

a certaines heures impossible de charger l'app Store.

La j'ai réussi a lancé une mise à jour mes je atteint même pas les 1mo/sec Crying or Very sad

Je suis seul?
Merci

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 8:07    Sujet du message: Re: Free serais mettrai t'il à nouveau les services Apple? Re: Free serais mettrai t'il à nouveau les services Apple? 108215 100235 Répondre en citant

fefedu83 a écrit:
Salut à tous,

ça fait 2 jours que je galère pour accéder à l'app Store sur mac.

a certaines heures impossible de charger l'app Store.

La j'ai réussi a lancé une mise à jour mes je atteint même pas les 1mo/sec Crying or Very sad

Je suis seul?
Merci

Aucun problème de mon côté. Je suis en train de télécharger OS X 10.10.5 sur l'App Store.. 815 Mo.. et rapidement.. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: