Lebigouden (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2012, 12:55 Sujet du message: Suivi conso Free Mobile Ne fonctionne plus ?
Suivi conso Free Mobile Ne fonctionne plus ?8272877011
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'espère que cette question n'est pas hors sujet sur le forum. En d'autres termes, je ne pose peut-être pas la question sur le bon forum.
J'utilise cette application depuis le mois d'août. Elle fonctionnait très bien jusqu'à présent. je la trouvais personnellement très pratique, Mais depuis quelques jours, elle ne fonctionne plus.
Avez-vous des infos, dans ce sens là ?
Merci pour votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Lebigouden (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2012, 14:38 Sujet du message:
8272877011
Bonjour Merci pour votre réponse,
Oui j'aurai dû préciser.
J'ai un Androïd Et j'utilise comme vous la même application. Elle fonctionnait très bien jusqu'à présent, mais elle ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Je me demande si c'est parce que j'ai maintenant un deuxième numéro de téléphone sur ce compte.
J'ai lu aussi que Free bloque ces applications pour des raisons de sécurités. Je me demandais si le problème ne venait pas de là
GregDec, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 15:43 Sujet du message:
8096775366
Bonjour,
ça marche aussi chez moi.
As-tu fait la mise à jour de l'appli?
Il y a 3 semaines environs, authentification ne marchait plus. J'ai téléchargé la mise à jour et ça marche de nouveau.
Lebigouden (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2012, 18:16 Sujet du message:
8272877011
J'ai même désinstallé l'application et l'ai réinstallé.
J'ai recréé le compte, j'ai coché connexion directe, enregistré mon login et mot de passe.
Il semble charger quelque chose, mais rien ne s'affiche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum