nikos100980 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 3:21 Sujet du message: Gros pb de blocage TV depuis quelques jours sur BER19
Gros pb de blocage TV depuis quelques jours sur BER194409939586
J aimerais savoir si mon cas est isolé car depuis quelques jours je subis des micro coupure de quelques secondes sur les chaines TV , et depuis aujourd hui c carrement des blocage qui durent 20 sec. Je precise que la connexion est stable d apres mon monitoring de ma Freebox revolution. S agirait il d un pb generique?
loggoi, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 12:54 Sujet du message: Re: Gros pb de blocage TV depuis quelques jours!!!
Re: Gros pb de blocage TV depuis quelques jours!!!34583206
nikos100980 a écrit:
J aimerais savoir si mon cas est isolé car depuis quelques jours je subis des micro coupure de quelques secondes sur les chaines TV , et depuis aujourd hui c carrement des blocage qui durent 20 sec. Je precise que la connexion est stable d apres mon monitoring de ma Freebox revolution. S agirait il d un pb generique?
Faudrait préciser les chaînes en questions.... Possible que si ce sont des chaînes hd il n'y ait ponctuellement pas assez de débit entre vos 2 boîtiers s'ils sont reliés via des Freeplugs (ça peut arriver si le réseau électrique est perturbé genre par des guirlandes de Noël...)
A contrario il doit y avoir assez de débit pour les chaînes bas débit, ce qui explique que le Replay ne pose pas de soucis.
nikos100980 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 14:04 Sujet du message:
4409939586
Alors pour être precis s est revenu ce matin, j ai ce pb sur toutes les chaines hd ,standard ou bas debit. Mon debit Freeplug etait de 140 mbit dc c est pas les Freeplugs en cause et ma ligne a un debit IP de 16 mega
Arno006, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 23:18 Sujet du message:
7217767066
Salut,
Idem pour moi sur Antibes, gros gels d'images de temps en temps que ce soit sur les chaines hd ou sd sur Canal+/Canalsat (pas essayé sur Freebox TV). Je précise que je suis en Ethernet et que c'est le première fois en trois ans que je rencontre ce type de problème.
Un reboot des deux boitiers n'a rien changé.
Je ne sais pas si ce phénomène est généralisé ou propre à pon installation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum