mason (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 18:47 Sujet du message: canalsat code DB23 ne passe pas
canalsat code DB23 ne passe pas5196446853
Qui a reçu une offre par courrier canalsat 12 euros par mois chéque de 75 euros et l'a validé avec le code DB23 , impossible de le faire passer (je n'etais pas abonné au cours des 6 derniers mois) on me dit qu'il n'est pas valide , or sur la brochure il est valable jusqu'au 31 decembre ? Merci.
loggoi, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 19:50 Sujet du message: Re: canalsat code DB23
Re: canalsat code DB2334583206
mason a écrit:
Qui a reçu une offre par courrier canalsat 12 euros par mois chéque de 75 euros et l'a validé avec le code DB23 , impossible de le faire passer (je n'etais pas abonné au cours des 6 derniers mois) on me dit qu'il n'est pas valide , or sur la brochure il est valable jusqu'au 31 decembre ? Merci.
mason (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 19:52 Sujet du message: Re: canalsat code DB23
Re: canalsat code DB235196446853
loggoi a écrit:
mason a écrit:
Et bien contactez canal....
Non je fais rien par téléphone , c'est des incompetent qui comprennent toujours de travers , je voulais rentrer le code par la TV ou le net mais il passe pas .
mason (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 21:54 Sujet du message:
5196446853
mapcoo a écrit:
Vous avez mieux le code DC23 100€ offert en cheque
Pack Panorama + Pack Séries Cinéma
12€ /mois pendant 1 an*
puis 39,90€ /mois
Avantages :
Votre code promo DC23 a bien été pris en compte
Chèque de 100€ Offert*
FOOT+ 3 mois offerts*
puis 8€/mois
RUGBY+ 3 mois offerts*
puis 4€/mois
Services Inclus :
HD sur TV Incluse
CANALSAT à la demande Inclus
CANALSAT sur tous vos écrans Inclus
++
oui je sais mais l'histoire de rugby+ et foot + est pas claire y'a aucune mention qui precise que l'on doit ou que l'on peut resilier au bout des 3 mois donc je me demande si l'abonnement est imposé pour le reste de l'abonnement au bout des 3 mois
, ayant un doute , je prefere pas tenter.
DJaeVeL, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 22:41 Sujet du message:
65945899
mason a écrit:
oui je sais mais l'histoire de rugby+ et foot + est pas claire y'a aucune mention qui precise que l'on doit ou que l'on peut resilier au bout des 3 mois donc je me demande si l'abonnement est imposé pour le reste de l'abonnement au bout des 3 mois
, ayant un doute , je prefere pas tenter.
Non c'est très simple. Un simple courrier avant la fin du 2ème mois et tu résilies sans problème. Tu as même l'historique des courriers sur ton espace perso canalsat donc tu sais si ta demande est prise en compte.
Personnellement je n'ai jamais eu de pb à résilier des options ou même l'abonnement au bout d'un an, cela me surprend bp quand je lis les difficultés de certains.
mason (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 22:47 Sujet du message:
5196446853
Tout ce que tu me dis je le sais car j'ai déjà ete abonné plusieurs fois , et je n'ai pas eu de problemes non plus , c'est juste que la sur cette offre c'est pas redigé comme d'habitude , normalement ils mettent 3 mois offert puis disponible a 8 euros par mois , la c'est 3 mois offert puis 8 euros par mois , je trouve qu'il y a un doute quand meme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum