olj43 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 22:15 Sujet du message: probleme pour lire les films que j'ai sur mon ordi
probleme pour lire les films que j'ai sur mon ordi8283377112
Bonsoir j'ai un probleme depuis la derniere mise a jour de mon boitier Freebox Player il m'est impossible de lire les films ,Music etc... qui ce trouve sur mon ordi ca me met : erreur de lecture cette vidéo n'est pas supportée
alors que avant je pouvais tout lire et ca marchais tres bien et depuis mercredi ou jeudi que mon boitier a redemarré pour ce mettre a jour je peut plus rien lire
As tu essayé de les lire sur ton PC lui même ????
As tu essayer de mettre tes fichiers audio et vidéo sur le NAS du Server
Je dois avoir les même MAJ que toi sur la V6 et je n'ai aucun probleme de lecture sur la musique, la vidéo et les photos. Par contre, je met tout sur le NAS pour lire tous ces fichiers sur la télé. Je ne partage pas mon disque dur du PC
Peut-être aussi devrais tu vérifier ton partage fichiers sur ton PC, il y a de fortes chances que ça vienjne de là
des fichiers audio et vidéo j'en ai sur le disque dur du Server, sur un disque externe branché en USB sur le Server, sur des disques internes du PC ...
Aucun ne me pose des problèmes de lecture, en direct sur le Server ou via freeme pour ceux sur le PC ...Idem pour les images...
Le pb ne vient pas à priori de la Freebox...
Une piste ?
J'ai de temps en temps ce message quand je veux naviguer en avant ou en arrière dans un fichier avi mais à chaque fois c'est un fichier dont l'index est défectueux, le souci est le même avec VLC ...
une reconstruction d'index règle le pb
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum