indefini, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 15:24 Sujet du message:
94478442
meisbrm a écrit:
Merci pour l'information
Il faudrait ajouter les 2 NRO possibles Free qui seraient à vérifier (voir ma carte). Nous parlons de cet opérateur et de son déploiement Fibre, il serait bon de s'en rappeler.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 1:24 Sujet du message:
94478442
FTTH93 a écrit:
Les 2 adresses de cette carte sont fausses, la vérification a déjà été faite, elles ont peut-être été étudiées mais il y a longtemps...
Par qui ont-elles été vérifiées ? Il faut prouver ce que l'on affirme.
Ces locaux pourraient devenir des NRO Free et c'est cela qu'il faut suivre. Donc, qu'est-ce qui prouve le contraire ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
FTTH93 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 2:44 Sujet du message:
5910353489
indefini a écrit:
Il faut prouver ce que l'on affirme.
Oui, et commencer par dire d'où tu sors ces adresses.
Mais comme ce n'est pas avouable, je vais le dire pour toi : ces adresses sortent d'un document interne et confidentiel de Free de 2009 sur les adresses possibles pour chaque ville qu'on t'as fourni.
Et ces adresses ne se sont pas confirmées dans bien des cas.
Le seul local acquis par Free à Aubervilliers est ailleurs, mais il ne faut pas compter sur moi pour donner l'adresse ici... (tu vas voir la photo sur le forum de l'ADUF si ça t'amuses) _________________ Référent Fibre optique pour la Ville d'Aubervilliers
https://auberfibre.blogspot.com https://www.facebook.com/Fibre.optique.aubervilliers
Dernière édition par FTTH93 le Sam 17 Nov 2012, 20:36; édité 1 fois
indefini, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 2:59 Sujet du message:
94478442
Tu crois ce que tu veux et je te laisse tes délires.
En revanche, dis-nous pourquoi tu affirmes que les adresses à Aubervilliers sont fausses et comment ont-elles été vérifiées ?
Tu devrais regarder ma carte et tu finiras par la comprendre en lisant doucement la légende: certains NRO sont confirmés, d'autres pas encore. C'est bien pour le savoir que je demande des précisions. Alors comment es-tu sûr que ces deux-là sont faux ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
FTTH93 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 3:08 Sujet du message:
5910353489
Je suis habitant référent sur la Fibre optique pour la mairie d'Aubervilliers, donc je suis assez bien informé et placé pour distinguer le vrai du faux...
En plus, tu contestes même les affirmations des représentants de Free en réunion publique, c'est juste pathétique.
indefini, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 3:20 Sujet du message:
94478442
Tu n'es rien du tout excepté ce que tu t'inventes. Tu ne sais pas du tout où sont les NRO Free et ça n'a pas d'importance. Il ne faut toutefois pas affirmer des choses que tu es incapable de prouver.
Ta "réunion publique" date d'un an et demi. Les choses ont évoluées depuis. Il n'y avait déjà rien à y apprendre concernant Free alors imagine aujourd'hui.
Bref, suis plutôt les locaux qui pourraient devenir des NRO Free dans ta ville et cela sera toujours quelque chose utile.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
olive91, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 20:23 Sujet du message:
4536940771
Bonsoir,
Tu te souviens du fameux NRO à Montgeron sur le boulevard de la république ? et bien 3 ans plus tard il y a toujours rien !!
Et par magie tu l'as enlevé de ta carte.
Les emplacements et infos des NRO sont uniquement dévoilés par des internautes assidu sur le sujet.
Tu peux même aller sur l'ADUF concernant le topic de yerres !!Tu comprendras.
alors arrête de te la jouer au Monsieur de Free qui a toutes les infos. Si c'est le cas tu as quoi envoyé le tout sur un forum et arrête de cultivé le mystère. cela va finir par se retourné contre toi.
cela commence indéfini.....
Cdlt
Olivier
*** Modération *** Merci de rester calme. La sword rode. *** Modération ***
olive91, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 21:02 Sujet du message:
4536940771
Bonsoir,
Je suis courtois, pas contre je déteste la censure donc je le redis je suis OK avec ftth93 voilà c'est tout.
Maintenant si je suis censuré uniquement pour cela je ferais le tour des autres forums en expliquant votre comportement.
Je ferais ce que l'on appel du boycott.
Tu te souviens du fameux NRO à Montgeron sur le boulevard de la république ? et bien 3 ans plus tard il y a toujours rien !!
Les emplacements et infos des NRO sont uniquement dévoilés par des internautes assidu sur le sujet.
Tu peux même aller sur l'ADUF concernant le topic de yerres !!Tu comprendras.
alors arrête de te la jouer au Monsieur de Free qui a toutes les infos. Si c'est le cas tu as quoi envoyé le tout sur un forum et arrête de cultivé le mystère. cela va finir par se retourné contre toi.
CurtisNewton, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 21:09 Sujet du message:
1346111885
Tu peux m'expliquer l'intérêt de re-poster le même texte ?
Tu avais marqué " tu mitonnes ", j'ai modéré la phrase entière. Que tu sois d'accord ou pas avec FTTH93, n'y change rien. Et ce n'est pas de la censure. Et en plus, ça se voit dans la suite de ton post que tu es du même avis.
indefini, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 21:24 Sujet du message:
94478442
olive91 a écrit:
Décidément, ce sujet devient le rendez-vous de ceux qui ne savent pas lire une carte. Il y a une légende et celle-ci donne la nature des divers symboles utilisés. Ainsi, certains NRO sont confirmés, d'autres ne le sont pas et enfin beaucoup sont activés. Ça devrait pouvoir être assimilé, mais encore faut-il lire cette légende.
Certains NRO peuvent donc être retirés et c'est le cas de celui dont tu parles qui n'a jamais été confirmé, même quand il était présent. Je tiens cette carte comme je le veux et je n'oblige personne à la consulter. Je précise même que des erreurs peuvent exister. Evite donc de la regarder si cela te met dans un état pareil.
Elle intéresse de très nombreuses personnes à commencer par ceux qui scannent les réseaux Fibre Free comme François04 et Serge31, et bien d'autres.... Elle permet de connaître la localisation de ces NRO et ainsi de suivre le déploiement Free en zone dense. Elle ne te plaît pas: vas voir ailleurs, c'est pas trop compliqué.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
indefini, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 23:58 Sujet du message:
94478442
meisbrm a écrit:
Indéfini, est ce que tu es employeur de Free ?
Est-ce que tu peux parler de FttH et de Free ou alors aller jouer ailleurs ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 11:57 Sujet du message:
1346111885
Ça va finir par un fermeture du sujet et tout le monde sera content. Cela fait des mois que ça dure.
On n'a pas le temps de s'amuser à chercher si les IP sont de chez Free, Orange ou autres..., histoire de voir qui est où ou soutient qui !
D'autant plus que poster seulement sur certains sujets qui sont relancés, ça commence à être louche (meisbrm: 5 posts...). Vous pouvez y voir ce que vous voulez, il y a une limite à ma patience.
Bonsoir
Une solution simple pour nettoyer ce thread, supprimers les post d'indefini puisqu'il n'apporte aucune information utilse, le reste est plutot interessant a lire. Bonne nuit
Bonsoir
Une solution simple pour nettoyer ce thread, supprimers les post d'indefini puisqu'il n'apporte aucune information utilse, le reste est plutot interessant a lire. Bonne nuit
Bonsoir
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum