Vicking87 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 11:25 Sujet du message: Chaines Ecran noir - On arrive à 10 jours!
Chaines Ecran noir - On arrive à 10 jours!8279877079
Bonjour,
Depuis 2 jours maintenant, plusieurs chaines (la moitié du bouquet) de l'univers Canalsat donnent un écran noir.
Mon débit est OK, les reboot n'y font rien.
Suis-je seul dans ce cas ? (je suis sur Limoges 87)
Avez-vous une solution.
PS je n'ai pas de Freeplugs.
Merci.
Dernière édition par Vicking87 le Lun 10 Déc 2012, 15:50; édité 2 fois
sephirothwin, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 19:14 Sujet du message:
8280477084
contacter canalsat c'est bien beau mais chose a savoir c'est que toute la nuit jusqu’à 8h30 ce matin l'écran restait noir que ce soit sur l'offre Freebox TV ou canalsat donc ça doit forcement venir de Free
Thaldan, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 19:54 Sujet du message:
8282577104
Pareil sur limoges dans le centre ville, les chaine comme MCM et Game One, long écran noir et chaine saccader quand sa donne la peine de s'afficher, depuis hier soir . Si sa viens de Free, entre les problème de bande passante sur plein de site et des lenteurs sur mes console (a se demander si sa bride pas non plus les xbox Live et compagnie, ça commence sérieusement a me ...... Plus ça va..... moins ça va et je vois pas de réel amélioration sur le mobile sur Limoges même dans le centre... ça fait beaucoup de problème récurents qui commence a avoir raison de ma patience
sephirothwin, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 22:36 Sujet du message:
8280477084
Vicking87 a écrit:
Payer CanalSAT et Canal+ pour avoir un ecran noir. Super.....
Quelqu'un a t il essayé de contacter Free?
en gros pour simplifier:
Pas nous c'est chez vous, ou si c'est canalsat il faut les appeler, et encore le problème nous a déjà été signalé et en cours de traitement.
En gros pour l'instant les pauvre gars du service technique n'ont pas ce genre de soucis répertorié sur leur base donc on va encore galérer a avoir une solution au problème
Assistance Free appelée à midi, selon eux et après vérification, il n'y a aucun problème réseau sur la région.
Donc à priori, et si les freenautes concernés ne sont pas plusieurs à leur remonter le problème, on risque de patienter un bout de temps.
J'ai lancé en parallèle un sujet sur le forum Canalsat, et à priori eux non plus ne sont au courant de rien...
assistance appelé a l'instant, 20 minutes de test en tout genre et aucun resultat , l'interlocuteur fait remonter l'info , aucune alerte jusqu'a present sur limoges???
allez tous le monde se motive et téléphone , que le smilblick avance un peu ....je suis en manque d'espn america )
je les ai encore rappelé en fin d'aprem...
Ce coup ci j'ai eu droit au réglage du ping..... alors que depuis hier je l'ai mis en mode sérénité... mouais même avec 23Mégas ca me fait mal quand même d'entendre ca...
Vicking87 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 13:16 Sujet du message:
8279877079
Je viens de contacter Free.
Free Nous sommes juste un intermédiare, appellez CANAL
- Oui mais sur univers Freebox il manque aussi des chaines
Free Pas d'incident signalé le problème est chez vous.
-Oui mais j'ai déjà tour relancé plusieurs fois le problème persiste, et de plus je ne suis pas le seul sur mon secteur avec ce problème.
Free Lister moi toutes les chaines qui manquent
.............
Free Attendez je vois avec le service technique concerné.
...............
Free Nous allons étudier le problème, relancez vos Freebox dans 72h00, mais appelleez quant même CANAL.
Appelle vers CANAL
CANAL Vottre dossier et vos droits sont corrects, vous devriez recevoir toutes nos chaines. Le problème vient de ........Free .
Voila, je vous conseil de téléphoner pour faire bouger Free (même si c'est très pénible je vous l'accorde).
Luisasse, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 17:28 Sujet du message:
8288577164
Bonjour,
je suis également limougeaud et plus de 3/4 des chaînes du bouquet Canalsat "Les Thématiques" ne marchent pas. Ca me fait également un écran noir.
J'ai bien entendu appeler Canalsat qui m'a dit que c'était de la faute de Free, et j'ai appelé Free qui m'ai dit que c'était de la faute de Canalsat. Un des deux ment et n'a pas la franchise d'assumer le problème. C'est quand même assez blasant, étant donné le prix des abonnements respectifs. Il faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour des c... et avoir le courage d'avouer sa faute. Ca nous permettrait au moins d'être fixé et de patienter avec un espoir. Mais là tout le monde se renvoie la balle. c'est d'une lâcheté...
Si quelqu'un de Limoges a des nouvelles d'ici là ça serait sympa de poster sur ce topic ou de me tenir informé en MP.
A bon entendeur...
secos, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 17:59 Sujet du message:
8288777166
Bonjour,
De Limoges également. Même problème depuis quelques jours.
Je n'ai pas encore appelé Free ou bien CanalSat.
Un pote a eu le même soucis sur Limoges aussi . Il a débranché électriquement la Box (serveur) et tout est revenu. Chez moi cela n'a pas fonctionné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum