Houland (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 14:28 Sujet du message: ITunes 6 h pour télécharger IOS 6
ITunes 6 h pour télécharger IOS 67799372558
Tout est dans le titre.
6 heures pour télécharger IOS 6 depuis Itunes ce dimanche.
Ce matin, sur orange, 16 minutes.
Connexion Free 12 M. TV HD OK
Connexion orange : 10 M
Sauf que, sauf erreur, ici il parle d'un téléchargement depuis une ligne fixe tandis que sur l'autre topic on parle d'un téléchargement depuis le réseau mobile.
Autant pour moi, ce n'était pas clairement indiqué "ADSL".
Mouai me parait gros ton histoire...6H pour une mise a jour de 700Mo? tu va allé ds le guinnes des records.Soit tu as une ligne pourri chez Free ou bien quelqu’un utilisai a ce moment la la TV en HD soit ben en fait dis nous dans quel contexte ta comparaison a été faite car la ca ne veux strictement rien dire.Si on te pompe tte ta bande passante clair que cela va être long.Quel est ton débit en temps normal?
Mouai me parait gros ton histoire...6H pour une mise a jour de 700Mo? tu va allé ds le guinnes des records.
Ah, ah... Très drôle !
J'ai eu exactement le même problème (et j'ai un débit de 14 Mo). Personne ne me pompe de bande passante et pas de TV en HD au moment du téléchargement qui m'annonçait 6h00 (dans iTune) !
J'ai résolu le problème en lançant directement l'upgrade depuis l'iPhone en passant par mon réseau personnel Wifi.
Je ne dis pas que ça vient de Free, de iTune ou autre, je confirme juste 6h00 par la ligne ADSL en direct, et à peine 15 min depuis le smartphone en Wifi avec la box.
Mouai me parait gros ton histoire...6H pour une mise a jour de 700Mo? tu va allé ds le guinnes des records.
Ah, ah... Très drôle !
J'ai eu exactement le même problème (et j'ai un débit de 14 Mo). Personne ne me pompe de bande passante et pas de TV en HD au moment du téléchargement qui m'annonçait 6h00 (dans iTune) !
J'ai résolu le problème en lançant directement l'upgrade depuis l'iPhone en passant par mon réseau personnel Wifi.
Je ne dis pas que ça vient de Free, de iTune ou autre, je confirme juste 6h00 par la ligne ADSL en direct, et à peine 15 min depuis le smartphone en Wifi avec la box.
Il y n'y a pas un truc qui cloche d’après toi? Wifi PC ou smartphone c'est le même, cherches plutôt du coté de ton PC.Windows 8?
Il y n'y a pas un truc qui cloche d’après toi? Wifi PC ou smartphone c'est le même, cherches plutôt du coté de ton PC.Windows 8?
Entièremment d'accord.
C'est vrai que c'est bizarre : c'est la même connexion ADSL, filaire (avec le PC) et sans fil (avec le smartphone).
Ou alors, c'était le FreeWifi d'un voisin...
Il n'y a pas de freewifi dans le quartier. C'était mon réseau personnel, mis en route uniquement pour faire l'upgrade sur les conseils d'un ami quand je lui ai dit qu'iTune m'annonçait 6h de téléchargement.
overlize, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 0:18 Sujet du message:
8073675145
vbdeco a écrit:
overlize a écrit:
alors, c'était le FreeWifi d'un voisin...
Il n'y a pas de freewifi dans le quartier. C'était mon réseau personnel, mis en route uniquement pour faire l'upgrade sur les conseils d'un ami quand je lui ai dit qu'iTune m'annonçait 6h de téléchargement.
Je me posais juste la question, certains confondent Wifi perso et FreeWifi...
C'est pas ton cas.
Houland (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 12:02 Sujet du message:
7799372558
haribo a écrit:
Mouai me parait gros ton histoire...6H pour une mise a jour de 700Mo? tu va allé ds le guinnes des records.Soit tu as une ligne pourri chez Free ou bien quelqu’un utilisai a ce moment la la TV en HD soit ben en fait dis nous dans quel contexte ta comparaison a été faite car la ca ne veux strictement rien dire.Si on te pompe tte ta bande passante clair que cela va être long.Quel est ton débit en temps normal?
Pour préciser :
- Mon débit est en gros de 12 M
- Les téléchargements sont normaux (hier soir encore un film canal Replay en 15 min)
- Mon Ordi portable était en Wifi puis test identique en Ethernet
- Essai sur un autre ordi idem
- Téléchargement le lendemain sur ligne ADSL Orange, même ordi, en Wifi, 15-16 minutes !!!!
C'est dommage effectivement de ne pas avoir fait de capture écran.
- Dernière précision je suis en V6
- J'ai déjà fait pas mal de MAJ IOS, c'est la première fois que ça arrive.
Merci de ne pas me prendre pour un naze ou un troll
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum