overlize, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 14:09 Sujet du message:
8073675145
cmoiloic a écrit:
Y'a pas assez de pub quand on utilise le service Replay déjà ???? Enfin quand il marche le Replay..... La je l'accepte la pub pour le Replay. Sur l’écran d’accueil non ! Rien ne le justifie. Si on accepte cela ça va être l'invasion très bientôt.
ufomon a écrit:
Oui moi je suis d'accord avec cmoiloic. La Freebox rapporte beaucoup d'argent déjà à Free, j'ai vu 45% de marge sur un artcile UF. Alors faut arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Free à besoin d'argent ? et bien qu'il augmente ses tarifs, ça va changer quoi ? Marre de la pub partout ...
Collez ça sur votre Freebox!!! C'est la mode des stickers en ce moment!!
poiuty, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 9:15 Sujet du message:
8271877002
UserFBX a écrit:
Faut arrêter le délire.
Il y a la redevance audiovisuelle et pourtant il y a de la publicité sur les chaines et radios publiques.
Dans un magazine, il y a une publicité une page sur deux alors que le magazine est payant.
Votre téléphone a certainement un logo alors que vous l'avez payé.
Votre voiture a aussi un logo alors que vous avez payé votre voiture.
Sur votre ordinateur, vos vêtements, il y a des publicités (logo) partout alors que tout a été acheté. Nous payons et continuons à faire de la publicité pour le compte des marques. Vous vous plaignez de ça ? Non, alors arrêtez de vous plaindre sur ce pauvre panneau. Et si vous ne voulez pas supporter ce petit panneau publicitaire - qui disparaît dès que vous quittez cet écran -, libre à vous d'aller à la concurrence.
Sans vouloir être trop offensif
PS: Je suis pas expert sur le système embarqué Freebox, mais il me semble que ne pas afficher cette pub via une option ou au moins quand l'appli en question est installée prendrait 3-4 heures grand maxi a n'importe quelle tech de chez Free...
teddonline a écrit:
ufomon a écrit:
teddonline a écrit:
cmoiloic a écrit:
Y'a pas à dire la pub c'est top.
La publicité permet aussi de financer des services ou des programmes.
Sans cette publicité, ces mêmes services ou programmes seraient payants...
Heu c'est pas déjà payant la Freebox ?
Sans cette publicité, ces mêmes services ou programmes seraient payants, en plus de l'abonnement Freebox.
J'aime le principe, dans le même genre, j'adorerai une pub Benco sur le cadran de ma montre pour que ma montre obtienne une fonction ou elle récite l'heure en verlan avec un accent québecquois.
*** Modération *** Inutile d'être agressif *** Modération ***
overlize, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 10:21 Sujet du message:
8073675145
poiuty a écrit:
Après des propos aussi "modérés", on attendait au moins l'ébauche d'une proposition...
C'est bien de critiquer ceux qui pensent que cette publicité n'est qu'un détail sans intérêt (en tout cas qui ne mérite pas autant de propos disproportionnés), mais qu'est-ce que tu proposes pour régler ce problème "majeur de société dont la France risque de ne pas se relever"?
Réponse : rien. Juste râler pour râler...
PS : si la pub te gêne tant que ça, ne reste pas sur ce forum qui doit te piquer les yeux à chaque lecture...
Moi perso ce bandeau ne me gêne pas, mais pourquoi ne pas s'en servir pour informer les abonnés sur les mise a jour des box, les offres promotionnels de c+ par exemple ? ce serait bien utile pour les gens qui ne trainent pas sur les forums. _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
pithois, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 11:33 Sujet du message:
2795824546
Salut, je viens de mettre en fond d'écran une image avec des décos de Noël. Il faut reconnaître qu'avec la pub, on ne voit rien.... Cela ne me dérange pas outre mesure mais en attendant c'est de la pub pour un jeu gratuit, tu le télécharges et au bout de quelques instants de jeu, on te propose d'acheter des vies etc... Contre monnaie sonnante et trébuchante. Gratuit ? De plus, je suppose que personne n'est huit jours sans allumer la télé, donc la pub, tout le monde doit l'avoir vue. A supprimer au plus vite comme çà il n'y aura plus de mécontents. En attendant que des râleurs contestent la gratuité des Sims !
Sn8K75, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 18:59 Sujet du message:
8289177170
quand vous utilisez certaines applications sur vos iPhones/iPad/tablettes, il y'a des pubs. Vous vous en plaignez ? non.
Alors pourquoi se plaindre quand c'est ailleurs ? cherchez l'erreur.
Sans ces pubs, certains ne seraient pas au courant de certains avantages (tels que les jeux gratuits, le Multiposte, le freewifi, le NAS, et j'en passe ...)
Vous n'etes pas les seuls a avoir ces pubs. TOUT LES FREENAUTES les ont. Vous prefereriez ne pas être au courant des nouveautés ?
pithois, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 19:54 Sujet du message:
2795824546
Pas d'énervement, j'ai écrit que cela ne me dérangeait pas outre mesure. Pour ce qui est de la pub sur iPad, iPhone, tablette, etc.... Pas concerné, je n'en possède pas.
nekiiii, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 18:46 Sujet du message: fenêtre de pub ou plutôt spam du menu principal Freebox
fenêtre de pub ou plutôt spam du menu principal Freebox8359077821
avant toutes choses, ne mélanger rien: je suis client Free est très content de l'être.
je vous dis cela en connaissance de cause: après avoir passer quelques années chez Orange ou encore Numéricâble ou bien Noos (de très mauvais souvenir je précise). question réseaux, interface de boitier, matériel en lui même, assistance etc. Free, depuis son lancement jusu'a maintenant: c'est la grande classe tout de même rapport qualité/prix.
vous avez probablement vu la nouvelle fenêtre intempestive sur le menu principal de la Freebox au niveau du fond d'écran personnalisable? l'endroit au passage que vous regardez probablement le plus lorsque vous êtes sur ce menu. (le problème pour ma part est constater sur le dernier boitier "révolution".
pour l'ancien boitier, je ne sais pas ce qu'il en ai..? dites nous)
le 1er jour ou j'ai vu ça, j'étais persuadé que c'était un bug, j'ai donc joint le service client 4 fois en 1 mois pour signaler le souci pour me dire au final que tout est normal,
c'est une pub pour un jeu GRATUIT donc aucun souci.. que de toute manière je ne passe pas ma vie sur ce menu, que ce n'était pas si grave.. que lorsque la prochaine mise à jour s'effectuera celle-ci devrait disparaitre.. mais bien sur.
Eh bien je suis loin d'être d'accord et j'espère bien que chacun protestera contre ce nouveau prototype publicitaire encore en phase de test à priori.
Moi je pense plutôt que c'est le début de la galère si personne ne dit rien et laisse faire
suis je le seul a trouvé cela anormal? presque rien a ce sujet sur le net.
1------------------------------
Ma télé, c'est une propriété privée. Je ne suis pas dans le métro! (c'est déjà très limite le réseaux ferré niveau pub).
Tant que je n'accède pas à un service tel que Web ou TV, je trouve inadmissible de me farcir une pub. Ca revient au même que d'allumer son appareil photos et d'avoir un méga Pop-UP qui bouffe 1/4 de l'écran ou son ordinateur, téléphone et j'en passe. sur ma télé 16/9, c'est vraiment gros!
Sur la TV ou le Web, j'ai le choix de rester sur la page ou la chaine, de consulter la pub qui s'affiche ou de changer tout court. Là ce n'est pas possible: c'est du lavage de cerveau!
Ce sont ni plus ni moins que des images subliminales en continu. ce n'est même plus caché. Dans le cas présent ,même si vous téléchargez le jeu gratuit de la pub, le spam reste de façon intempestive. C'est la volonté du fournisseur de vous abrutir avec cette pub pour qu'elle reste ancrée au plus profond de votre cerveau. emplacement stratégique et spam tres bien rodé probablement tres bien remuneré.
Non ce n'est plus possible de se servir de télécommande universelle infrarouge avec le nouveau model de Freebox (onde radio). C'est un hasard ou juste pour que l'utilisateur soit obligé d'utiliser la télécommande fournie par Free? Incorporant au passage une méga icone de Free sur une des touches principales plus que très fréquemment utilisé?
si il ya des personnes qui adhere a un autre FAI que Free, pouvez vous nous dire si vous rencontrez le meme souci et si c'est recent (pub dans le menu perso de la box)?
C'est du lavage de cerveau et je suis mécontent d'être la cible de telle pratique. C'est quoi ces méthodes marketing?? C'est vraiment abusé je pense.
2------------------------------
Oui je passe ma vie devant ce menu: 4 personnes à la maison, qui allume et éteint environ
trois, quatre fois par jour le boitier qui inévitablement emmène sur ce menu.
dans cet exemple, 4x4= 16 visualisation/ jours d'environs 2mn: C'est carrément du lavage de cerveau vous voulez dire.
3------------------------------
En ce moment c'est les sims GRATUIT que me dit le conseiller, juste une petite notification pour signaler l'amélioration.. Les Sims qui sont tout de même à 60€ à la Fnac ou dans n'importe quel commerce et c'est sans parler de l'emplacement stratégique de la pub située en plein milieu de mon fond d'écran personnalisé.
Je serais sûrement amené à regarder un peu plus souvent le fond d'écran que j'ai personnalisé plutôt qu'un autre endroit du menu. quelle gâchis au passage.
Donc l'excuse de la petite notification pour signaler qu'un nouveau jeu est téléchargeable gratuitement dans le freestore "pour enrichir votre expérience" (dixit le conseiller) c'est un peu beaucoup très gros.
Puis comme par hasard, ce spam débarque au période des fêtes de fin d'année.
Ce que je sais c'est que rien n'est gratuit.
Demain c'est Loréal etc. Ras le bol de ces pub qui n'existent que pour grossir les marges du fournisseur. OK! Dans ce cas c'est répercuté à quel niveau de la facture du consommateur?!
Ca ne m'intéresse pas.
Si vous réfléchissez bien, c'est encore pire que les images subliminales. pensez à vos enfants et à vous-même.
4------------------------------
J'ai croisé d'autres forums avec des gens qui posaient la questions, Alors je vous dis attention, la plupart du temps, un bonhomme se RAMène sur le forum et de A à Z répète mot pour mot ce que le conseiller client m'a dit à ce sujet par téléphone: c'est pas si grave, vous ne passez pas votre vie sur le menu, etc. Méfiez-vous comme de la peste de ce genre de commentaire.
1 personnes très heureuse parmi 100 internautes mecontent.
je dirais que c'est une personne lié a Free pour défendre ces intérêts sur le net?
Ils font tout pour que la clientèle laisse couler en minimisant la réalité et surtout pour que cela se normalise. C'est le début de la fin dans cas.
Nous sommes suffisamment inondés de pub et Free à ce sujet a déjà de quoi faire je pense pour nous rajouter en plus ce truc plutot agressif et bien rodé.
peut-être bien que vous êtes en droit d'appeler le service client pour protester.
pour leur demander ce que fabrique ce spam dans la partie personnelle autrement dit privée de la Freebox et que c'est peut-être bien tout simplement inacceptable.
enfin chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut.
Nous sommes déjà littéralement aseptisé. On est comme lobotomisé. Inadmissible pour ma part ce qu'ils viennent encore de mettre en place.
La ligne rouge est franchie en ce qui me concerne.
Dernière édition par nekiiii le Lun 31 Déc 2012, 11:27; édité 2 fois
nekiiii, Posté le: Dim 30 Déc 2012, 21:26 Sujet du message:
8359077821
ben si! c'est prouvé par A+B là haut que ce n'est pas si anodin que cela.
Oui je passe ma vie devant ce menu: 4 personnes à la maison, qui allument et éteignent environ
trois, quatre fois par jour le boîtier qui inévitablement emmène sur ce menu.
dans cet exemple, 4x4= 16 visualisation/ jours d'environs 2mn: C'est carrément du lavage de cerveau vous voulez dire.
puis si t'es pas content vas voir un sujet qui te plaît rc42 et tous t amis d'ailleurs!! je t'oblige à être notifié d'un nouveau message à chaque fois le conseiller Free tel ? de lire, de décrypter et répondre systématiquement a tous les messages d'internautes du sujet alors que t'en a rien à foutre? que le spam que combat la terre entière , antivirus et logiciel de securité t'es le seul à le trouver sympathique et inoffensif. vas aider à répondre au téléphone. moi j'ai une interro sur mes cheveux, je vais directement lire les sujets. toi t'es un bizzare. t'es Free du cervo je crois bien rc42?? Free service client. puis comme tous tes potes d'ailleur qui t'assitent depuis le debut!! hs du cerveau les mecs ou bien le même type à 2 balles. vos enfants et vous memes abusé et manipulé par Free tout de suite et plus tard pour quelques misérables euros d'econnomisé? pfffffffff ...... vous avez le cerveau qui gresille que je crois bien: y a des etincelles depuis tout à l'heure.
et bien sur vive univers Freebox.com...
un conseil!: donnez votre avis partout sauf ici!!
Free gère la conversation par le biais de grand(s) chef(s) mogol sur CE site. certains commentaires ne sont vraiment pas credible.
j'ai des raisons de pensée que ce site est geré de A à Z par des modérateurs Free. attention les amis.
Dernière édition par nekiiii le Lun 31 Déc 2012, 11:31; édité 15 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum