ojbow (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 18:01 Sujet du message: Pas de suivi de migration ?
Pas de suivi de migration ?3161328006
Bonjour à tous,
je me suis inscrit samedi pour renouveller ma V5 par une Révolution, j'ai bien reçu les mails de Free me disant que ca avait été pris en compte, mais impossible de suivre l'avancement sur mon compte. C'est normal ?
ojbow (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 18:07 Sujet du message:
3161328006
J'ai demandé une livraison en relais Kiala (mais j'imagine que la réponse serait la même...).
OK donc pas plus de suivi que ça. Il n'y a pas de changement d'adresse IP ou quelque chose comme ça ? Je ne vais pas me retrouver sans ADSL sans savoir quand ?
C'est quoi le délai pour une migration en ce moment ?
J'ai demandé une livraison en relais Kiala (mais j'imagine que la réponse serait la même...).
OK donc pas plus de suivi que ça. Il n'y a pas de changement d'adresse IP ou quelque chose comme ça ? Je ne vais pas me retrouver sans ADSL sans savoir quand ?
C'est quoi le délai pour une migration en ce moment ?
Merci !
Autant pour moi pour UPS : je n'avais pas eu le choix , mais c'était bien avant Free Mobile.
Sinon, pas de changement d'IP, pas d'interruption de service, tu renvois ta V5 une fois la V6 reçue et branchée.
Pour les délais actuellement, si quelqu'un a migré récemment?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum